• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Anydvd ne décrypte pas les dvd

sophilozoff

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 22, 2012
Messages
4
Likes
0
Je viens de faire l'acquisition d'any dvd qui m'avait satisfait avec sa version d'essai.
Bizarrement la version payante ne marche pas du tout.
J'ai évidemment suivi les astuces du forum à la lettre, rien n'y fait.

Help
 
Salut,

As-tu bien vérifié que tes lecteurs sont sélectionnés dans Anydvd ?
 
Oui j'ai bien vérifié.
Peut être qu'il y a quelque chose de spécial à cocher dans les paramètres mais je ne vois rien.
 
J'espère que c'est bien ça que je dois envoyer !
 

Attachments

  • AnyDVD_7.0.9.0_Info_E_EMPTY_DRIVE.zip
    27.4 KB · Views: 8
J'ai pas toutes les infos, tu peux le faire avec le disque qui te pose problème dans le lecteur pour voir si c'est à cause de cela que j'ai pas tout ?
 
C'est ce que j'ai fait.
Le disque est bien dans le lecteur mais justement il ne le reconnait pas.
J'ai plusieurs dvd comme ça, j'entends que le lecteur cherche à les lire mais ça bloque.
Avec la version d'essai d'any dvd ça fonctionnait très bien pour les décrypter, et là rien :/
 
oulala bon, on va verifier 2 choses pour commencer....

Regardes si dans anydvd ta licence est bien prise en compte ici
licence.jpg

Puis regardes là si ton lecteur est bien resté activé
lecteurs.jpg

Est-ce que ton lecteur est zoné ?

Amicalement
Lynx
 
DVD non reconnu par Any DVD

Bonjour,
Impossible pour Any DVD de reconnaître le DVD "la vie d'artiste". Any DVD dernière version 7.3.5.0. Config région 2, aucun PB lié au graveur (j'ai 3 graveurs sur le PC, Any scan sans arrêt sur les 3). Pas de PB le même jour avec d'autres DVD.
J'ai lu et gravé sur un autre ordi où est installé DVD Cloner. Pas très grave, ma question est plutôt posée par curiosité pour connaître les raisons de ce problème puisque le DVD et sa copie via DVD Cloner est bien lisible.
 

Attachments

  • AnyDVD_7.3.5.0_Info_J_La_vie_d_artiste.ziplog
    272.6 KB · Views: 0
DVD non décrypté

Non je n'ai pas essayé la dernière beta. Le DVD n'est pas récent, raison pour laquelle je trouve étonnant qu'il ne soit pas décrypté (CSS). C'est bien dommage qu'on ne puisse plus signaler ce genre d'incident au développeur, car je n'ai pas eu de PB avec DVD Cloner.
 
Back
Top