• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

anydvd marche mal

brumeire

New Member
Thread Starter
Joined
Jan 20, 2011
Messages
4
Likes
0
Bonjour, j'ai eu beau chercher partout impossible de comprendre ce bug. Je m'explique : j'ai le dvd "harry potter et le prince de sang mêlé" et je voudrais le regarder sur mon pc mais à cause de toutes ces protections anti-copies ... le dvd met 1 heure à charger et freeze régulièrement. Le problème c'est que quand j'utilise anydvd avec ce dvd, je vois juste l'animation warner bros tourner en boucle et impossible d'accéder au film ni même au menu. De plus, depuis peu, quand je lance anydvd, il me transforme mon lecteur bd-rom en lecteur cd jusqu'à ce que je redémarre mon ordinateur.
 
merci de votre attention à mon problème. Voici le fichier log.
 

Attachments

  • AnyDVD_6.7.6.0_Info_E_HARRY_POTTER_HALF_BLOOD_PRINCE.zip
    92.8 KB · Views: 2
Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé, ceci peut être un début de solution.

AnyDVD_Status

Code:
Summary for drive E: (AnyDVD 6.7.6.0)
HL-DT-ST BDDVDRW CT21N 1.00 09/09/22 7U01
Drive (Hardware) Region: 2

Current profile: DVD-ROM
Media is a DVD.
Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 2 (opposite)
Size of first Layer: 1901920 sectors (3714 MBytes)
Total size: 3803837 sectors (7429 MBytes)

Video DVD (or CD) label: HARRY_POTTER_HALF_BLOOD_PRINCE
Media is CSS protected!
Media is locked to region(s): 2!
Video Standard: PAL

Found & removed structural copy protection!
Found & removed invalid cell pieces!
Found & removed bogus title set(s)!
Found & removed invalid VOBUs!
RCE protection not found.
UDF filesystem patched!
Autorun not found on Video DVD.
Removed CSS copy protection!
Found & removed 5 potential bad sector protections!
Emulating RPC-2 drive with region 2!
Vous n'utilisez pas la dernière version d'AnyDVD ( 6.7.6.0 ). Veuillez télécharger la dernière version ( 6.7.7.0 ).
Code:
HL-DT-ST BDDVDRW CT21N 1.00 09/09/22 7U01
Vérifiez également que votre périphérique utilise le dernier firmware disponible. Cf. ici.

La vitesse de Rip des DVD et Blu-Ray peut être augmenter grâce à MediaCodeSpeedEdit (cf. l'article de RIPLOCK sur wikipedia).
Si SPTD est installé (généralement par Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ), désinstallez le. Il peut être responsable :
Cf. ce poste et celui-ci.

AnyDVD_Log

Code:
  9.97s: read sectors failed, sense 3:10:0
 18.89s: read sectors failed, sense 3:10:0
 27.49s: read sectors failed, sense 3:10:0
 27.49s: read error 3659351 to 3659352, max 3803837, io->read_error 0
 36.99s: read sectors failed, sense 3:10:0
 45.49s: read sectors failed, sense 3:10:0
 53.93s: read sectors failed, sense 3:10:0
 53.93s: read error 3739608 to 3739609, max 3803837, io->read_error 0
Lors du scan du disque, des erreurs de lecture sont arrivées. Elles peuvent être provoquées par un disque mal pressé, un disque sale (poussières), un disque endommagé (rayures), un problème de filtres informatiques, des conflits entre certains pilotes, ou un périphérique entrain de mourir (cette liste n'est pas exhaustive)

See here

Download Nero cd-dvd speed. It's a free program. With Anydvd running in the background, select the tab labelled "scandisc". Select the appropriate drive letter, and click "start". If Nero cd-dvd speed reports read errors, your disc is (probably) bad and needs to be exchanged--even if it plays fine (or your optical drive could be slowly dying).Après avoir pris en considérations toutes ces recommandations, veuillez reposter une nouvelle version du log sur le forum.

Amicalement
Lynx
 
alors j'ai installé la dernière version de anydvd, mon firmware est à jour, j'ai désinstallé SPTD. Résultat : anydvd ne transforme plus mon lecteur bd-rom en lecteur cd-rom mais quand je lance le film windows media player bloque au chargement.
Avec nero cd-dvd speed, j'obtient des "blocs verts" jusqu'à 90.2% puis le disque s'arrête de tourner et ensuite le logiciel met 15 min pour chaque "bloc" restant puis le met en rouge. Lorsque j’exécute le scan de nero sans anydvd en tache de fond j'obtiens la première ligne de blocs verts et tout le reste rouge.
Je précise que le problème ne vient pas de mon lecteur parce que je peux lire n'importe quel autre dvd avec. Le problème ne vient pas non plus du disque qui est parfaitement lisible sur le lecteur dvd branché à ma télévision.
Cordialement
 

Attachments

  • AnyDVD_6.7.6.0_Info_E_HARRY_POTTER_HALF_BLOOD_PRINCE.rar
    60.5 KB · Views: 0
OK, alors mets la dernière version de AnyDVD pour voir si cela change quelque chose. ENsuite poste moi le log que je puisse voir ce que cela donne. Je ne cache pas que j'ai déjà ma petite idée mais sans certitude pour le moment.

Amicalement
Lynx
 
La dernière c'est pas 6.7.6.0 mais 6.7.7.0

Vous n'utilisez pas la dernière version d'AnyDVD ( 6.7.6.0 ). Veuillez télécharger la dernière version ( 6.7.7.0 ).

Je pense que ceci a dû t'échapper.

Amicalement
Lynx
 
A mon avis, le disque est endommagé, même si il passe sur ton lecteur de salon.

En effet, les lecteurs de pc sont plus capricieux que ceux employer dans les platines.
 
Back
Top