• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Anydvd -> AnyDVD HD

kanon

New Member
Thread Starter
Joined
Oct 22, 2007
Messages
3
Likes
0
bonjour a tous,

Voila j ai acheter il y a deux mois les clef any dvd et clone dvd mais maintenant je voudrai acheter la clef any dvd hd.
Mais impossible, car il me met celle de any dvd avec alors que j ai besoin que de la clef hd.
Comment puis je faire ? Il ne faut quand meme pas que je rachete les 2 clef...

merci pour vos reponses
 
Last edited by a moderator:
je te remercie beaucoup pour le lien ;merci
 
La manip indiquée est parfaitement exacte...
Mais $30 juste l'upgrade HD, ça fait assez cher tout de même :(

Enjoy ! 8)
 
Les améliorations en plus sont à payer également. Anydvd "classic" ne casse que des protection dvd, la version HD rajoute celle des Disque Haute Définition.

Je pense que sa vaux quand même le coup :D
 
Bonjour et merci pour la précédente réponse (une hernie discale ayant eu raison de 3 mois de ma vie) !!!
Maintenant que le HD est parti aux oubliettes, AnyDVD HD va-t-il s'appeler AnyDVD BR ????? :agree:
 
Je ne pense pas :
- On ne peut pas changer le nom d'une marque aussi facilement
- Le Blu ray reste un format HD (HD pour High definition / Haute définition et non HD-DVD)
- AnyDVD HD supporte les deux formats, si il ne supportais que le HD DVD, il y aurait peut être eu un AnyDVD BR, mais ce n'est pas le cas.

Concernant la "mort" du HD-DVD (ce qui au passage, est bien dommage), je ne connais pas la politique de slysoft sur ce sujet. Mais au vus de l'énergie mis en place pour "libérer" le HD-DVD des protections, je pense que Slysoft (enfin les développeurs) ne feront que corriger les bugs qui apparaitrons, mais n'enlèverons pas toute la partie HD-DVD d'anyDVD HD...

Enfin bon, wait & see, on verra bien ce qui se passe ;)
 
Ok.... effectivement le travail des développeurs ne doit pas tomber dans l'oubli.
De mon côté, tant que je n'ai pas de lecteur Blue-Ray...... wait & see :doh:
 
Back
Top