Anydvd -> AnyDVD HD

Discussion in 'Achat et clés de licence' started by kanon, Oct 22, 2007.

1. kanon

kanon New Member

bonjour a tous,

Voila j ai acheter il y a deux mois les clef any dvd et clone dvd mais maintenant je voudrai acheter la clef any dvd hd.
    Mais impossible, car il me met celle de any dvd avec alors que j ai besoin que de la clef hd.
    Comment puis je faire ? Il ne faut quand meme pas que je rachete les 2 clef...

merci pour vos reponses

Last edited by a moderator: Oct 22, 2007
  2. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

3. kanon

kanon New Member

je te remercie beaucoup pour le lien ;merci

4. Exosud

Exosud New Member

La manip indiquée est parfaitement exacte...
    Mais $30 juste l'upgrade HD, ça fait assez cher tout de même :(

Enjoy ! 8)

5. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Les améliorations en plus sont à payer également. Anydvd "classic" ne casse que des protection dvd, la version HD rajoute celle des Disque Haute Définition.

Je pense que sa vaux quand même le coup :D

6. Exosud

Exosud New Member

Bonjour et merci pour la précédente réponse (une hernie discale ayant eu raison de 3 mois de ma vie) !!!
    Maintenant que le HD est parti aux oubliettes, AnyDVD HD va-t-il s'appeler AnyDVD BR ????? :agree:

7. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Je ne pense pas :
    - On ne peut pas changer le nom d'une marque aussi facilement
    - Le Blu ray reste un format HD (HD pour High definition / Haute définition et non HD-DVD)
    - AnyDVD HD supporte les deux formats, si il ne supportais que le HD DVD, il y aurait peut être eu un AnyDVD BR, mais ce n'est pas le cas.

Concernant la "mort" du HD-DVD (ce qui au passage, est bien dommage), je ne connais pas la politique de slysoft sur ce sujet. Mais au vus de l'énergie mis en place pour "libérer" le HD-DVD des protections, je pense que Slysoft (enfin les développeurs) ne feront que corriger les bugs qui apparaitrons, mais n'enlèverons pas toute la partie HD-DVD d'anyDVD HD...

Enfin bon, wait & see, on verra bien ce qui se passe ;)

8. Exosud

Exosud New Member

Ok.... effectivement le travail des développeurs ne doit pas tomber dans l'oubli.
    De mon côté, tant que je n'ai pas de lecteur Blue-Ray...... wait & see :doh: