• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

AnyDVD allait mais ne va plus depuis reformatage du PC !

saturne

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 23, 2007
Messages
3
Likes
0
Bonsoir,

Ca fait bien longtemps que j'utilisait AnyDVD comme programme "de fond" combiné à CloneDVD pour recopier les dvd qui étaient protégés et ça marchait sans problème à tous les coups.

Auparavant, j'ai déjà reformaté mon pc quelques fois et réinstallé toujours cette même version de AnyDVD (6.0.8.8) et je n'avais jamais aucun soucis. Mais depuis que j'ai reformaté mon pc il y a une semaine et demie, AnyDVD ne fonctionne plus. CloneDVD me dit que les DVD sont protégés, comme si AnyDVD était complètement absent ....

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?

Merci d'avance
 
Bonjour,
Si tu as ton code d'accès, tu n'est pas obligé d'installer la version 1ère de AnyDVD.
Tu télécharges la version ultime et tu installes ensuite ton code d'accès.
Désinstalles AnyDVD et réinstalles la dernière version comme indiqué plus haut.
A suivre...Bye
 
Bonsoir,

Ha bon ? il ne s'agirait que de ça ?? Mais comment se fait-il que ma version fonctionnait parfaitement jusqu'à ce formatage alors si le problème ne serait que la mise à jour de mon AnyDVD ??
 
Hé hééééééé tu avais raison, j'ai mis le programme à jour et ça marche lol

Merciiiiiii :)
 
Back
Top