• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

any vs pinacle

robim

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 13, 2007
Messages
4
Likes
0
Aussitot que j'installe any dvd mon ordi ne fonctionne plus, il devient super super lent. J,ai essayé de désinstaller pinacle studio mais rien à faire . les résidus dans le sytheme d'exploitation Windows sont toujours là. Alors comment régler mon problème. Merci
 
any ne retarde pas un pc il sert de drive a tes lecteur ses xp exploitation ???
 
aussi telecharge tune up utility version deval pas grave si tu veux achete sinon achete pas moi je peux te dire que se programe ses violent il arrange bcp de merde dans un windows la tu poura effacer comme tu veux
 
incapable d'installer any dvd

Aussitot que j'installe any dvd mon ordi ne fonctionne plus, il devient super super lent. J,ai essayé de désinstaller pinacle studio mais rien à faire . les résidus dans le sytheme d'exploitation Windows sont toujours là. Alors comment régler mon problème. Merci


Je ne suis même plus capable d'installer any dvd, même avec ma clef j'ai comme message que mes journées d'évaluations sont terminés. Donc vraiment dans le trouble, et comment y rémédier. Merci
 
La clé n'est peut être pas bonne ou blacklisté :eek:
 
merci à tous

J'ai eu une nouvelle clé de sly soft et tout fonctionne à merveille, merci pour les conseils.
 
Back
Top