• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Any DVD HD et deux PC

sbstnjac

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 22, 2009
Messages
2
Likes
0
Bonjour,

Je possèdes deux pc et Any DVD HD installé sur mon PC Home cinema, j'aimerais installé Any DVD HD sur mon pc de bureau, dois je acheter une autre clé, ou celle acheté pour mon pc homecinema est suffisante.

Merci.
 
Tout dépend de ton utilisation.

Une licence ne peut être active que sur un seul pc. Donc si tu l'utilise sur ton pc home cinéma, anydvd ne doit pas être actif sur ton autre pc (et réciproquement).
 
Merci de ta réponse.

Si j'ai bien compris, les deux pc ne doivent pas être allumer en même temps (ou plutot anyDVD HD), c'est bien ça ?
 
comment faire dans le cas d'un muli-boot ?

Bonjour, dans le cas d'un multi-boot (xp-Vista-7),peut-on installer anydvd sur chaque système ?
 
Bonjour,

Bonjour, dans le cas d'un multi-boot (xp-Vista-7),peut-on installer anydvd sur chaque système ?

Idem qu'avec plusieurs PC, une licence ne peut pas être utilisée sur plusieurs PC en même temps. Donc en multi-boot, si j'ai bien compris ce que tu veux dire, tu vas demarrer un seul OS et pas les 3 en même temps, donc anydvd sera utilisé une seule fois. Dans ce cas là oui ca fonctionne. Mais si tu fais un muti sessions non.

Exemple :
Multi-boot ne demarre qu'un seul OS = oui
Multi session demarre un OS de base et ouvre des sessions avec les autres OS (genre vmware) = non

Le risque est que si tu utilises ta licence en simultané (donc en meme temps) depuis 2 ordis, tu risques un blocage de ta clé.

Amicalement
Lynx
 
pas de soucis, on est là si tu as d'autres questions. ;)
 
Back
Top