Any DVD HD et deux PC

Discussion in 'Achat et clés de licence' started by sbstnjac, Mar 22, 2009.

1. sbstnjac

sbstnjac New Member

Bonjour,

Je possèdes deux pc et Any DVD HD installé sur mon PC Home cinema, j'aimerais installé Any DVD HD sur mon pc de bureau, dois je acheter une autre clé, ou celle acheté pour mon pc homecinema est suffisante.

Merci.

2. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Tout dépend de ton utilisation.

Une licence ne peut être active que sur un seul pc. Donc si tu l'utilise sur ton pc home cinéma, anydvd ne doit pas être actif sur ton autre pc (et réciproquement).

3. sbstnjac

sbstnjac New Member

Merci de ta réponse.

Si j'ai bien compris, les deux pc ne doivent pas être allumer en même temps (ou plutot anyDVD HD), c'est bien ça ?

4. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Ou plutot anydvd, oui ;)

5. spitfire74fr

spitfire74fr New Member

comment faire dans le cas d'un muli-boot ?

Bonjour, dans le cas d'un multi-boot (xp-Vista-7),peut-on installer anydvd sur chaque système ?

6. Lynx

Lynx Moderator (fr)

Bonjour,

Idem qu'avec plusieurs PC, une licence ne peut pas être utilisée sur plusieurs PC en même temps. Donc en multi-boot, si j'ai bien compris ce que tu veux dire, tu vas demarrer un seul OS et pas les 3 en même temps, donc anydvd sera utilisé une seule fois. Dans ce cas là oui ca fonctionne. Mais si tu fais un muti sessions non.

Exemple :
    Multi-boot ne demarre qu'un seul OS = oui
    Multi session demarre un OS de base et ouvre des sessions avec les autres OS (genre vmware) = non

Le risque est que si tu utilises ta licence en simultané (donc en meme temps) depuis 2 ordis, tu risques un blocage de ta clé.

Amicalement
    Lynx

7. spitfire74fr

spitfire74fr New Member

Ok, donc pas de soucis.

Merci

8. Lynx

Lynx Moderator (fr)

pas de soucis, on est là si tu as d'autres questions. ;)