• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

any DVD 6.1.4.3

lucfontaine

New Member
Thread Starter
Joined
May 15, 2007
Messages
1
Likes
0
[FONT="[COLOR="blue"]Book Antiqua"]J'ai réinstaller ANY DVD Version 6.1.4.3. depuis je ne peut plus lire les films sur DVD sur mon ordinateurs et je reçois le message le lecteur windows media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur compatible n'est installé sur votre ordinateur. ou autre message, Des media de pal est fermés à clés au région 1 2 3 4 5 6 ! il est activé j'ai un numéroi de série, qui eput me dire ce qu'il manqueria pour la fonction merci[/FONT][/COLOR]
 
Pas très lisible comme post, pourrait tu l'éditer et virer toute la mise en forme ?

Sinon as tu un programme comme powerDVD ou windvd d'installer sur ton pc ? Si oui, essaye une version précédente d'anydvd pour voir si le problème vient de la dernière version.

ps : essaye de jouer dans les code regions d'anydvd :
DVD vidéos -> paramètres :
Tu sélectionne ton lecteur et tu essaye un autre code région (par défaut anydvd est sur la zone 1, l'europe est en zone 2).

Vérifie bien que toutes les options d'enlèvement sont bien cochées.
 
Bonjour,
Tu es déjà limite pour tes explications.
J'ai la version 6.1.4.3 est je peux sans problème lire tous mes DVD qu'ils soient originaux ou de sauvegardes.
J'ai Windows Media 11 (entre autre). Si tu ne l'a pas télécharge le (Google est la pour ça) Mais attention si tu as un XP craqué il ne s'installera pas.
AnyDVD n'a pas d'action sur la lecture d'un DVD, à preuve que lorsqu'il est désactivé le film démarre que ce soit sous WMP11 ou un autre soft de lecture.
Neanmoins tu peux désactiver Any DVD dans la barre de tâche située près de l'heure, clic droid sur l'icône Any DVD et ensuite sur désactiver.

regarde aussi qu'elle est le code région de ton graveur en faisant ceci :


démarrer → poste de travail → clic droit sur l'icône de ton graveur → propriétés → Matériels → 1 clic sur ton graveur → propriétés → région du DVD → La région actuelle doit être 2 pour la France.

Sur le lien ci-dessous tu trouveras tout une série de soft de lecture de DVD gratuit :
http://www.clubic.com/logiciel-windows-221-0-0-lecteurs-video.html
 
Back
Top