• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Amazon Prime Canada

jpbrou46

Member
Thread Starter
Joined
May 31, 2016
Messages
10
Likes
0
Malgré la dernière version 1.1.5.0 il est impossible de télécharger à partir d'Amazon Prime Canada : Ça donne comme reponse : Impossible de charger la liste de lecture : le protcole est inconnu . Après vérification , sur le site américain j'ai pas de problème pour télécharger . Y'a t'il une solution ?
 
Hum, comment tu fais pour savoir sur quel Prime tu es? Je veux dire perso je log et je suis connecté et télécharge ce que j'ai besoin. Quand ça bug, je ferme et réouvre AnyStream et ça marche après. SI je vois les Options Français Canada, j'imagine que je suis sur Prime Canada. Oh j'imagine que ça fonction, je répond très tard, je suis nouveau sur le forum et comme client.
 
Oh, Merci @RedFox 1 Je ne savais pas qu'il y avait une Beta disponible sur les forum. Ce me sera utile pour moi aussi, je vais tester avec DIsney+ si ça fonctionne sur celle-là! Cool que tu parles Français aussi. :)
 
Hier j'ai ouvert Anystream et surprise j'étais sur Prime Canada - Pourquoi ? J'en ai aucune idée -J'avais essayer de changer le pays , la langue , j'avais fermé et ouvert mon dossier Amazon sans resultat .Merci pour vos conseils et votre aide
 
Hier j'ai ouvert Anystream et surprise j'étais sur Prime Canada - Pourquoi ? J'en ai aucune idée -J'avais essayer de changer le pays , la langue , j'avais fermé et ouvert mon dossier Amazon sans resultat .Merci pour vos conseils et votre aide
Êtes-vous aux États-Unis? Tout ce que vous avez à faire est de changer votre région dans les paramètres. Beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte.
 
non , je suis au Canada mais auparavant j'étais bloqué sur Prime USA et impossible de changer de pays ou de langue . J'avais tout essayé , y compris enlever Anystream et le réinstaller sans résultat et voilà que cette semaine en ouvrant Anystream : Miracle j'étais finalement sur Prime Canada et tout va pour le mieux ou presque
 
non , je suis au Canada mais auparavant j'étais bloqué sur Prime USA et impossible de changer de pays ou de langue . J'avais tout essayé , y compris enlever Anystream et le réinstaller sans résultat et voilà que cette semaine en ouvrant Anystream : Miracle j'étais finalement sur Prime Canada et tout va pour le mieux ou presque
Eh bien, je suis très heureux qu'il semble s'être réparé. Parfois, le programme passe par ce qui se trouve dans le cache de votre navigateur. Ensuite, lorsque le cache est vidé, il revient à la normale, tenez-moi au courant.
 
Back
Top