• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Amazon bug et Netflix aussi

shower08

Active Member
Thread Starter
Joined
Oct 6, 2020
Messages
37
Likes
3
Bonjour, il y a un programme sur amazon que j'ai pas accès alors qu'il marque 2 ep je peux lire que 1,
et quand je dl du amazon en 2.0 j'ai des bug de son soit aucune parole voir décalage avec la video meme en hd 5.1.
et netflix ça me dl des bitrates très petit alors que j'ai choisi 1080p.
netflix certain fichier je peux pas dl en 5.1 alors qu'ils diffuse en 5.1 640kbps.
 
Last edited:
Pour Netflix c'est "normal", ils ne savent pas comment forcer le flux source, pareil pour l'audio dégueulasse.
Pour Amazon par contre c'est pas normal que le son soit décalé.
 
D'accord merci pour ta réponse @Jefaisdesmv , pour le 1er ça passe c'est pas gênant mais bon ça arrivera au fur et à mesure espérons.
Pour le décalage audio et srt forced d'amazon cela me la fait sur 2 film et 2 ep d'une série après sur les 100 dl j'ai eu que 4 soucis donc ça passe
 
Back
Top