• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Aide pour copie BR avec TSmuxer.

jat.gab

New Member
Thread Starter
Joined
Jun 23, 2008
Messages
4
Likes
0
Bonjour,

J'utilise TSmuxerGui pour faire les copies de mes BR sur mon DD, pour ensuite utiliser mymovies.

J'ai un problème sur 2 BR qui n'ont pas 1 fichier .mt2s qui contient le film, mais plusieurs... Comment procéder dans ce cas là ? La seule solution que j'ai pour l'instant c'est imgburn pour faire une image complète du Br, mais j'aime bien garder que le film principal et 1 piste audio, ça prend moins d'espace disque et ça simplifie beaucoup l'utilisation du PC pour mes enfants...

Merci pour votre aide ;-)
 
Merci pour le lien ;-)

Je vais l'essayer car je ne le connaissais pas, quels sont les grosses différences avec TSmuxerGui ?

Merci
 
J'ai essayé Tsremux, mais c'est encore moins pratique que Tsmuxergui :(, pas grave je vais mettre l'image complète en attendant une solution, peut être que slysoft nous sortira un petit clone BR qui permette de faire ça :bowdown::p
 
Comme je n'ai pas d'équipement HD, je ne peux pas t'aiguiller plus. mais normalement tsremux devrai y arrivé (de mémoire une des personnes sur le lien l'a fait).

Concernant les différences :
tsremux
tsMuxer
J'ai l'impression qu'il s'agit de la même chose en différent.:D
 
Bonjour,

J'utilise TSmuxerGui pour faire les copies de mes BR sur mon DD, pour ensuite utiliser mymovies.

J'ai un problème sur 2 BR qui n'ont pas 1 fichier .mt2s qui contient le film, mais plusieurs... Comment procéder dans ce cas là ? La seule solution que j'ai pour l'instant c'est imgburn pour faire une image complète du Br, mais j'aime bien garder que le film principal et 1 piste audio, ça prend moins d'espace disque et ça simplifie beaucoup l'utilisation du PC pour mes enfants...

Merci pour votre aide ;-)

bonjour
si ton film se compose de plusieurs fichiers m2ts
copier tes fichiers m2ts qui composent le film ds un repertoire puis ds tsmuxer tu mets ton premier fichier m2ts ensuite cliques sur append à droite et tu fais de meme s'il y a 3 ou 4 fichiers m2ts
et apres tu fais m2tsmuxing par ex ou blueray et le resultat le film complet
 
bonjour
si ton film se compose de plusieurs fichiers m2ts
copier tes fichiers m2ts qui composent le film ds un repertoire puis ds tsmuxer tu mets ton premier fichier m2ts ensuite cliques sur append à droite et tu fais de meme s'il y a 3 ou 4 fichiers m2ts
et apres tu fais m2tsmuxing par ex ou blueray et le resultat le film complet

Merci j'essaierai ;-)
 
Bonjour,

J'utilise TSmuxerGui pour faire les copies de mes BR sur mon DD, pour ensuite utiliser mymovies.

J'ai un problème sur 2 BR qui n'ont pas 1 fichier .mt2s qui contient le film, mais plusieurs... Comment procéder dans ce cas là ? La seule solution que j'ai pour l'instant c'est imgburn pour faire une image complète du Br, mais j'aime bien garder que le film principal et 1 piste audio, ça prend moins d'espace disque et ça simplifie beaucoup l'utilisation du PC pour mes enfants...

Merci pour votre aide ;-)


Tout d'abord visionne les plus gros fichiers .m2ts et note leurs ordre
exemple:
-00001.m2ts (début du film)
-00002.m2ts (millieu du film)
etc......au cas ou plusieurs.m2ts contenant Le Film
-00003.m2ts (fin du film)

1)
Ouvrir CMD

2)
Allez jusqu'au dossier " STREAM" (de votre Film )

exemple:
1224974200.jpg


c:
cd users
cd dudux
cd video
cd Fifth.Element.Blu-Ray
cd BDMV
cd STREAM

3)
Exemple:

Dans dossier " STREAM " il y a 00001.m2ts....00002.m2ts......00003.m2ts que l'on veut rassembler en 1 seul fichier .m2ts


Faire (toujours en CMD):
copy /b 00001.m2ts+00002.m2ts+00003.m2ts > full.m2ts

Et au bout de quelque minutes on obtient 1 fichier > full.m2ts
 
Last edited:
Bonjour
Il y a plus 'facile'
BDinfo => te donnera la playlist associée par rapport au volume / temps
dans Tsmuxrer, va chercher la playlist (dans le dossier playlist)
il va te monter les fichier m2ts dans l'ordre, avec le chapitrae et tout et tout.
A+
 
pour graver vous avez des suggestions ?
j'ai essayé ImgBurn et CopyToDVD , CopyToDVD me semble créer un blu-ray avec une meilleur compatibilité avec ma platine ( sony s350 ) mais il est payant
 
Bonjour,

J'utilise TSmuxerGui pour faire les copies de mes BR sur mon DD, pour ensuite utiliser mymovies.

J'ai un problème sur 2 BR qui n'ont pas 1 fichier .mt2s qui contient le film, mais plusieurs... Comment procéder dans ce cas là ? La seule solution que j'ai pour l'instant c'est imgburn pour faire une image complète du Br, mais j'aime bien garder que le film principal et 1 piste audio, ça prend moins d'espace disque et ça simplifie beaucoup l'utilisation du PC pour mes enfants...

Merci pour votre aide ;-)

Bonjour
As tu essayé Clownbd ? => qui te fera le fichier iso pil poil.
Sinon, avec tsmuxer, il faut aller chercher la playlist donnée par bdinfo.
ensuite, essaye nero pour créer le BD
 
pour graver vous avez des suggestions ?
j'ai essayé ImgBurn et CopyToDVD , CopyToDVD me semble créer un blu-ray avec une meilleur compatibilité avec ma platine ( sony s350 ) mais il est payant
J'utilise Nero 8 et aucun souci de lecture sur ma platine Sony s550 (BD-RE gravé en 2X).
 
Last edited:
CopyToDVD me semble créer un blu-ray avec une meilleur compatibilité avec ma platine ( sony s350 )
.

En théorie, c'est peu probable, seul la marque/modèle du disque vierge et la manière dont tu le grave rentre en compte (pour un même modèle de disque avec les même paramètres, que tu grave avec clonedvd, nero ou un autre, du devrait obtenir le même résultat).

En pratique, les différents programmes de gravure s'équivalent, à deux-trois optimisations près.
 
pour graver vous avez des suggestions ?
j'ai essayé ImgBurn et CopyToDVD , CopyToDVD me semble créer un blu-ray avec une meilleur compatibilité avec ma platine ( sony s350 ) mais il est payant

Pour qu'un disque soit lisible par une platine de salon, il faut qu'il soit finalisé. Voici comment le faire avec imgburn :

imgburn_close_disk.jpg

Amicalement
Lynx
 
Back
Top