• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Activer anyDVD sur nouvel ordinateur

jacquesGSN

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
5
Likes
0
Bonjour
J'ai AnyDVD depuis longtemps avec la cle d'activation et tout marchait sans problème avec mon ordinateur sous Windows XP.
Je viens de changer mon ordinateur qui est maintenant équipé de windows Vista premieum.
J'ai pu réinstaller AnyDVD sans problème mais il fonctionne en tant que version d'évaluation limitée à 21 jours.
J'ai pourtant conservé le fichier clé d'avtivation que l'ai obtenu quand je l'ai acheté, mais rien n'y fait. Il reste toujours en évaluation.
Je ne sais plus comment faire ?
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Jacques
 
Clé d'enregistrement

Merci de ton conseil, c'est ce que j'ai fait.
Mais la réponse obtenue n'est autre que la procédure normale, mise à part qu'il me demande de désactiver avant l'UAC.
Qu'est-ce que l'UAC ?
comment fait-on ?
Merci de votre aide
Jacques
 
Bonjour,
Essai ceci :
Tu désinstalles AnyDVD et tu nettoies au maxi par la commande "rechercher".
Tu désactives Internet
Tu désactives ton anti virus
Tu réinstalles AnyDVD ET lorsque l'on te demande de redémarrer ton ordinateur tu clic NON.
Tu clic 2 fois sur ton petit dossier qui comporte ton code dont doit apparaitre l'image du renard, Si cette image n'apparait pas ton code est inactif.
Une fois fait tu redémarres ton ordinateur. Pour Info la dernière version et la 6136.
Tu réactives ton anti virus puis internet.
 
activation anyDVD

Bien reçu ton message et encore merci
J'ai fait ce que tu as dit, mais rien n'y fait.
j'ai toujours la même chose.

Quand je clique sur la clé, j'obtient bien le message
> "Registration of
> C:\users\jacquese\Documents\logiciels
> installés\AnyyyDVDHD\Key.AnyDVD
> Ok! Please restart AnyDVD"
> Et quand le redémarre , j'ai toujours seulement la version
> d'évaluation avec le nombre de jours restant.

et voici ce que m'a répondu le support de slysoft

Veuillez desactiver le UAC à votre Windows Vista et utiliser la
registration comme ca:

Pressez le bouton avec le symbole Windows. Dirigez la souris par
start-->tous programmes-->Slysoft-->AnyDVD-->register AnyDVD, une
fenetre va s'ouvrir. Vous selectionnez la clé Key.AnyDVD et confirmez
ca avec OK.


Kind regards,

Jill Anderson
Slysoft Support
Slysoft Inc.

je ne sais toujours pas comment faire

Jacques
 
Activation de AnyDVD

Merci Pseudo555
J'ai désactivé l'UAC come expliqué dans le lien que tu m'as donné, et j'ai pu enfin activer l'enregistrement de AnyDVD.
Mais j'ai remarqué que losque je remet en service l'UAC, je retrouve à nouveau la version limitée de AnyDVD ?
J'ai fait plusieurs fois la manip et j'ai remarqué que pour garder la version enregistrée, il faut que je laisse toujours l'UAC désactivée.
Je laisse donc l'UAC désactivée en permanence. de toute façon, je suis le seul utilisateur de ce micro.
Encore merci
Jacques
 
Back
Top