• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

acheter any DVD

fifi29

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 7, 2007
Messages
1
Likes
0
bonjour
je viens de mettre la version d'évaluation de 21 jours
je voudrais acheter la licence
peut on l'acheter en euros et non en USD?
merci de me répondre
 
Pourquoi ne pas payer en USD ? Ta banque fera la conversion ! Ce n'est pas gènant et tout le monde fait comme ça. Et ça marche.
 
Oui j'aimerai savoir télécharger anydvd cela ne marche pas je télécharge et puis a la fin il met que il expirer alors pas moyen de essayé enfin cela ne foctionne pas sinon quand on l'installe il met que il est valabe pour 21 jours je l'avais déjà installer une autre fois j'ai bien tout éffacer avant que il reste pas de trase de celui avant alors je ne comprend pas mais cela ne va pas.
Pourriez vous m'éclairé svp
Merci
Shany
 
faut aller dans le registre effacer mes tu peux acheter la cle et apres ses pico @+ bis xxx
 
aussi comment on fait pour aller dans régistre ?? moi je vais dans paneaux de configuration ,supprimer proggramme

merci
 
$ ça dépends?

que veux tu acheter?
va sur le site slysoft et fait acheter, coche les produits que tu veux et tu verras le prix canadien! si tu ne veux que graver des films tu prend anydvd et clonedvd! 68$
@ +:eek:
 
tape regedit dans executer mes franchement si tu l achete il y a pas de probleme
 
Achats en Euros

Pour répondre à Quad9Dr, les banques prennent des frais de change entre $ et €. donc cela augmente le prix du soft.:confused:

Dans le prix tiennent-ils compte de la parité €/$. 1 dollars n'est pas égal à un euro. (Certains sites on tendance à appliquer la politique 1 € = 1$.

@+
 
Tout dépen des banques.

Pour avoir tester deux banques lors d'un séjour à l'étranger, le mieu est de se renseigner :
- une prenait une comition seulement lors de retrait de liquide sur un gab/dab (un guichet automatique)
- l'autre tout le temps (malgrès que cette banque la soit internationale :mad: )
 
Back
Top