• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Achat par carte de crédit,

carabao

Member
Thread Starter
Joined
Jul 19, 2009
Messages
8
Likes
0
[Résolu] Achat par carte de crédit,

Bonjour,

J'étais sur le point de commander en ligne au moyen de ma carte de crédit les achats de clonecd, clo,e dvd et anydvd lorsque je fus surpris des renseignements demandés et de la protection sur le site.

Est-il normale de demander le nom de la banque par exemple.... C'est bien la première fois que cela m'arrive. De plus, le moyen de paiement au moyen d'une page sécurisée sort un peu des standards courrament employés en Europe. Ici on ne passe pas par la page sécurisée d'une banque, mais une simple page sécurisée par un certificat d'une autorité inconnue.

Je fus stoppé dans mon élan. Et que pensez-vous de l'autre moyen de paiement la paysafecard ?

Merci
 
Last edited:
Le fait de demandé la banque émettrice de la carte bleu est une vérification supplémentaire.

En cas de vol de CB, tu n'as pas besoin du code pour l'utiliser au péage ou sur internet. Par contre, le nom de la banque n'est pas forcément écrite dessus.
Résultat si slysoft vérifie la banque émettrice avant de faire le retrait de ton compte, la personne s'étant fait usurper sa carte bleu ne sera pas débité à tord.
Mais effectivement ce genre de vérification n'est pas très courante.

Concernant la paysafecard, c'est un système comme celui de paypal : tes information banquaire ne transite pas sur internet (enfin au moment de l'achat lors de l'utilisation de cette carte).
 
Bonjour,

Pour ma part, le nom de ma banque est écrit visiblement sur ma carte, donc pas de sécurité en plus. Je reste quand même méfiant du point de vue de la sécurité (page sécurisée par un certificat mais pas celui d'une banque). Le paiement ne passe pas par le site d'une banque mais directement chez slysoft. Pourtant j'ai déjà utilisé ma carte plus d'une fois sans problème sur internet, mais là je suis assez méfiant. A tord, peut être mais méfiant.

Demain, je vais sûrement tenter l'expérience de la paysafecard.

Merci.
 
bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010.

Désolé pour le retard dans la réponse, un oubli, j'ai effectué il y a déjà quelques temps déjà, le paiement au moyen de la paysafcard sans aucun problème. j'ai acheté la carte dans une station essence à 3 kilomètres de chez moi, pratique.

Voilà, encore merci pour votre aide.
 
Back
Top