• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Achat Licence AnyDVD HD (durée et monoposte?)

Fredo2382

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 15, 2009
Messages
4
Likes
0
Bonjour,

avant de poster ce message, j'ai épluché tranquillement ce forum.
Il ya eu des réponses à mes questions mais ça reste assez flou donc c'est pourquoi je préfère poster le message pour en avoir la certitude.

Donc ma question est la suivante :

Question N°1 : je souhaiterais acheter une licence ANYDVD HD (Lifetime). Toutefois, je souhaiterais savoir comment ça se passe en cas de changement d'ordinateur ? Car un ordinateur ne dure pas toute la vie ! Je souhaiterais savoir si j'aurai toujours la possibilité d'utiliser AnyDVD HD plus tard en cas de changement de PC ? (NDLR : d'après le forum, apparement c'est bien pour toute la vie quelque soit l'ordinateur utilisé).

Question N°2 : Et sinon, la licence est pour un ou deux ou trois PC ? Merci d'avance. (NDLR : d'après le forum, c'est pour UN PC mais par contre on peut l'installer sur 2 ou 3 PC à condition de ne pas utiliser ce logiciel en même temps).
 
Bonjour,

Si tu achètes une licence a vie, tu peux l'utiliser sur un seul PC à la fois, et si tu changes d'ordinateur, tu peux le mettre dans le nouveau à condition de ne plus utiliser celui de l'ancien au meme moment que tu utilises sur le nouveau.

Amicalement
Lynx
 
Merci encore Lynx pour cette réponse.
Je trouve que cette méthode est souple et n'est pas complexe.
Pour exemple : Alcohol créé un numéro de série spécifique en fonction du matériel qu'on dispose... donc en cas de changement, le numéro de série devient invalide et il faut faire la modification sur la base de donnée sur le site web de Alcohol pour pouvoir à nouveau l'utiliser...
 
Back
Top