• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

achat des 2 clees Any et Clone mais Any fonctionne pas !!!

didier

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 22, 2008
Messages
1
Likes
0
bonjour
je viens de valider mes 2 versions d'essais de Any et Clone, j'ai regle et recu 2 emails de confirmation qui explique comment faire.

j'ai suivi les instructions et j'ai effectivement debloque Clone mais j'ai un probleme avec Any, voici le message d'erreur:

en effet j'ai enregistrer les 2 clees sur mon bureau, Clone est Ok mais rien pour Any > message d'erreur de Any:

C:\documents and settings\admin\local settings\temporary internet files\content.IE5\op23456J\key[1].AnyDVD has failed !

donc j'ai verifier dans < a propos> que j'etais bien enregistrer avec Clone et c'est bien le cas.

impossible donc de faire de meme avec Any !

need help please^^
en vous remerciant par avance
 
D'apres le message d'erreur, tu essaye d'enregistrer anydvd avec une clé se trouvant dans les fichiers temporaires d'internet explorer, il y a donc de forte chance que le fichier n'existe plus/pas quand tu essaye d'enregistrer AnyDVD.

Retélécharge la clé sur ton bureau, double clique dessus. Si sa ne marche toujours pas, il ne te reste plus qu'a tester la version beta d'anydvd, ou contacter le support via cette page : http://www.slysoft.com/fr/contact.html
 
Back
Top