• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

A la recherche d'un outil pour convertir 4/3 en 16/9

zarazostra

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2009
Messages
143
Likes
0
Bonsoir,

J'ai enregistré un film avec mon lecteur/enregistreur DVD de salon, mais le film qui était diffusé en 16/9 a été enregistrer en 4/3 :mad:

Je me demandai si quelqu'un connaît un soft gratuit qui pourrai "patcher" la structure DVD pour la mettre en 16/9 une fois copier sur mon ordi ?

Ou bien une autre solution peut-être.

Je précise que c'est pour garder sur DVD.

Merci à vous.

Télé.jpg
 
Last edited:
Bonsoir,

J'ai enregistré un film avec mon lecteur/enregistreur DVD de salon, mais le film qui était diffusé en 16/9 a été enregistrer en 4/3 :mad:

Je me demandai si quelqu'un connaît un soft gratuit qui pourrai "patcher" la structure DVD pour la mettre en 16/9 une fois copier sur mon ordi ?

Tu peux assurer le changement de formats d’image de tes vidéos avec le logiciel Super (Simplified Universal Player Encoder & Renderer), un outil gratuit et performant à télécharger sur le site www.erightsoft.com. Le format de la vidéo est à sélectionner dans le menu Video, sous-menu Aspect, l’éventail proposé dépassant largement les deux formats d’image classiques. Ce même programme peut aussi assurer la conversion d’un format de fichier vidéo à un autre, ainsi que l’adaptation de vidéos pour les rendre lisibles sur les principaux lecteurs mobiles multimédias. La conversion d’un format d’image vers un autre peut aussi être assurée par les principaux logiciels de montage vidéo tels qu’Adobe Premiere Elements 4, Pinnacle Studio 11 ou Ulead VideoStudio 11.5, pour ne citer que ceux-là.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top