• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

2 petits probléme

Bonjour

Comme je l'avais dit précédement cela marchai bien jusqu'à il y a peu (mais je ne m'en suis pas beaucoup servit entre 5 et 10 fois).

Je rencontre a nouveau le même probléme qu'avant a la fin de mon gravage le logiciel plante et me fait planter le pc il reste en "écriture des bords et vidage du cache" :doh:

J'ai acheté un disque dur extern pour pouvoir vider mon pc, et des DVDs de meilleurs qualité (Philips).

Ca commence a me prendre le chou cette histoire

Si quelqu'un peut m'aider :bowdown:

Merci
 
Tout est bien a jour (clonedvd, anydvd et le firmware du graveur ) ?

Si oui, au lieu de graver avec clonedvd, creer un fichier iso (image disque) et tente de le graver avec clonedvd ou nero (si nero, envoie nous le log en cas d'erreur).
 
Salut à tous,

Ca marche j'ai tous re-télécharger et ca marche. :clap:

Par contre c'est long entre 1h30 et 2h. :(

Merci à tous pour vos conseil et à bientôt mais pas pour un coup de main j'espére :D
 
Back
Top