• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

2 films sur 1 blu ray ?

arthfred

Member
Thread Starter
Joined
Apr 12, 2010
Messages
5
Likes
0
Bonjour,


Est ce possible de mettre 2 fichiers bdmv sur un seul blu ray de 25g et comment faire pour m'éviter de mettre à la poubelle un BD; j'ai fait le tour de quelques forum mais rien la dessus

Merci par avance de vos réponses
 
Si tu veux garder le format blu-ray, il va te falloir un logiciel de montage vidéo pour arriver à tes fins.
Par contre, je ne sais pas si de tels logiciels sont compatible blu-ray :/
 
tsMuxer permet de faire cela sous certaines conditions : il faut que les 2 films aient le même encodage vidéo, les mêmes pistes audio et éventuellement les mêmes sous-titres.
Si c'est le cas, tu remuxes chaque film en un fichier .m2ts et ensuite tu crées un blu-ray en chargeant le 1er m2ts puis le second en faisant Join. Le blu-ray final contiendra les 2 films l'un à la suite de l'autre sans coupure.
Ca fonctionne bien pour regrouper les épisodes d'une série par exemple.
 
Ne vous compliquez pas la vie, AVCHDCoder le fait très bien avec un menu en prime. ;)

Amicalement
Lynx
 
Ne vous compliquez pas la vie, AVCHDCoder le fait très bien avec un menu en prime. ;)

Amicalement
Lynx

Lynx bonjour et merci aux autres aussi qui ont répondu aurai tu un tuto ou peut tu expliquer comment faire avec ce logiciel pour reussir par le biais du menu pour choisir entre un ou l autre film
merci par avance
 
Regarde dans la signature de Lynx :p

Merci j ai lu le tuto avchd de lynx tres bien fait d ailleurs mais j aurai voulu avoir des precision pour le groupage des 2 film avec cette methode
 
Simple, une fois que tu as cliqué sur Add pour le premier film, tu recommences avec le 2eme film, et ensuite tu verras que tu as les 2 films sur le menu.

J'ai peu de temps là, je dois repartir, mais je reviens lire à mon retour.

Amicalement
Lynx
 
Ok c est ce que j ai fait par contre pour les 2 film il faut bien mettre bd 25 ca ne va pas me faire 25+25 et en sortie 50 g

la j ai fait pour 2 dossiers bdmv mais je peut aussi le faire pour 2 mkv sur blu ray de 25 et lisible sur ma ps3
 
;)

Il ne faut pas confondre entrées et sortie. Tu peux mettre 2 films en entrées et dire que tu veux une sortie sur 25Go. Mais n'oublies pas un détail important:

Plus on met en entrée, plus il va devoir compresser et donc perte de qualité. Mais cela il te le dit quand tu choisis la sortie (jauge en bas).

Amicalement
Lynx
 
Back
Top