• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

échec de la conversion d'un Film en fichier wmv/wma

zarazostra

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2009
Messages
143
Likes
0
J' ai tenté de faire un fichier video "wmv \ wma" avec la version Beta actuelle (1.6.1.2) et que j'ai patché avec "MobileFix 090919.exe". j'avais demandé du 3-Pass et il y a eu un message d'erreur dû à ffmpeg

Je poste le Log.

EDIT

Je poste un second Log. car échec du même film et avec le même message d'erreur, pour un encodage en .AVI
 

Attachments

  • The Wrestler . Région 2 (France) . wma-wmv.txt
    11.3 KB · Views: 6
  • The Wrestler . Région 2 (France) . avi.txt
    11.4 KB · Views: 2
Last edited:
Tentez avec seulement 1 ou 2 pass - il semble qu'il y a des problèmes avec 3 pass selon quelques rapports.

Selectionnez un petit morceau (chapitre - utilisez les sciseaux) - si ça marche avec 1 ou 2 pass, tentez plusieurs chapitres, et cetera jusqu'au bout (titre complet). 2 pass suffit pour le plupart des cas - pas besoin de 3 pass sauf pour les grands ecrans ou scènes avec beaucoup de mouvement / action.
 
Last edited:
Back
Top