• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

à l'attention de l'équipe slysoft!

kelny

Member
Thread Starter
Joined
Jan 30, 2007
Messages
12
Likes
0
bonjour à vous, je veux seulement vous dire que votre clonedvd2+anydvd, c'est un duo écoeurant, votre programme est de mon avis le meilleur de tous pour la rapidité, la facilité,en francais...
mais il n'y a qu'un bémol et vous avez la perfection!!
pourquoi ne pas pouvoir enlever qu'un chapître ou bien qu'un bout de film, car c'est dommage de ne pas pouvoir copier un film à cause d'un problème chiant comme la redondance cyclique ou bien une erreur de lecture?
j'ai due me résinier à ne pas pouvoir avoir copier une dizaine de films (sur 600 c'est pas mal) mais c'est dommage de pas pouvoir enlever le petit bout qui est défectueux non?:confused:
bonne journée et bravo :clap:
 
Bonjour,
Pour le redondance cyclique tu devrais voir du côté de ton graveur, après 600 films il doit être fatigué le pauvre. pour le reste, d'accord avec toi. Bye
 
tu as peut-être raison! j'y avait pas penser à ça,:doh: justement mon graveur m'a lâcher récament et je l'ai changer je vais ré-essayer les films que j'ai pas été capable de faire c'est peut-être ça le problème! je croyais que c'était qu'une question de dvd (égratignure ou mauvais état)
merci du tuyau:eek:
 
La redondance cyclique peut provenir:
-> d'une protection sur le disque
-> d'un mauvais état du disque
-> d'une incompatibilité de support avec le graveur
-> du moteur de la tête de lecture qui a pris du jeu
-> du graveur HS

:D
 
Back
Top