à l'attention de l'équipe slysoft!

Discussion in 'Forum général' started by kelny, Feb 5, 2007.

1. kelny

kelny Member

bonjour à vous, je veux seulement vous dire que votre clonedvd2+anydvd, c'est un duo écoeurant, votre programme est de mon avis le meilleur de tous pour la rapidité, la facilité,en francais...
    mais il n'y a qu'un bémol et vous avez la perfection!!
    pourquoi ne pas pouvoir enlever qu'un chapître ou bien qu'un bout de film, car c'est dommage de ne pas pouvoir copier un film à cause d'un problème chiant comme la redondance cyclique ou bien une erreur de lecture?
    j'ai due me résinier à ne pas pouvoir avoir copier une dizaine de films (sur 600 c'est pas mal) mais c'est dommage de pas pouvoir enlever le petit bout qui est défectueux non?:confused:
    bonne journée et bravo :clap:

2. pyrrhon

pyrrhon Well-Known Member

Bonjour,
    Pour le redondance cyclique tu devrais voir du côté de ton graveur, après 600 films il doit être fatigué le pauvre. pour le reste, d'accord avec toi. Bye

3. kelny

kelny Member

tu as peut-être raison! j'y avait pas penser à ça,:doh: justement mon graveur m'a lâcher récament et je l'ai changer je vais ré-essayer les films que j'ai pas été capable de faire c'est peut-être ça le problème! je croyais que c'était qu'une question de dvd (égratignure ou mauvais état)
    merci du tuyau:eek:

4. mkc

mkc New Member

La redondance cyclique peut provenir:
    -> d'une protection sur le disque
    -> d'un mauvais état du disque
    -> d'une incompatibilité de support avec le graveur
    -> du moteur de la tête de lecture qui a pris du jeu
    -> du graveur HS

:D

5. kelny

kelny Member