• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Changer langue d'affichage de Clone DVD2

Nialan

New Member
Thread Starter
Joined
Aug 13, 2007
Messages
1
Likes
0
L'interface de mon CloneDVD2 est en anglais. Dans ProgramFiles... il y a bien des fichiers pour toutes les langues supportées. Je ne trouve aucun endroit pour configurer l'application pour sa langue d'affichage.

Ça se configure qq part?

Alain
a.lang@videotron.ca
 
Pas très intuitif mais ça marche et c'est bon à savoir.
A noter que, si on ne veut pas conserver l'icône sur le Bureau, ça marche aussi avec les raccourcis du menu Démarrer (C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\SlySoft\CloneDVD2.lnk).
Ceci étant dit, pour une prochaine mise à jour, une petite option dans le menu Préférences serait plus pratique sans que cela donne un très gros travail supplémentaire à l'équipe de Slysoft, enfin, c'est moi qui le dis :D
 
Slysoft n'est pas l'éditeur de Clonedvd, c'est elby.ch qui s'en charge. ;)
 
C'est bien ce que je disais, ça ne donnera pas beaucoup de travail à l'équipe de Slysoft ...
 
Back
Top