• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Achat et clés de Licence

Francine Dusseault

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 6, 2008
Messages
1
Likes
0
Bonjour, je possède déjà une clé de Any DVD qui ce termine le 27 Mars 2008 je crois,ma question est si je rachète une autre clé pour profiter du rabais de 20% jusqu'au 10 Février 08 est-ce que le temps qu'il me reste sera ajouter à ma nouvelle clé merci .Si quelqu'un peut m'aider attend une réponse .
 
Bonjour, je ne peux te l'affirmer mais vérifie encore une fois la date de péremption de ta clef AnyDVD. Ca me semble bizarre que ta clef périme aussi rapidement (à moins que tu n'utilises une version d'évaluation).
Tout mes produits Slysoft périment en 2050...

Sinon le temps ne te sera pas rajouté sur cette clef là. Chaque clef est identifiée par un numéro unique. Si tu rachètes une clef, tu auras alors une nouvelle clef avec une date de péremption valable uniquement pour cette clef.

Cordialement,

Jnp
 
Normalement les clé slysoft ne se périme pas, donc si tu as une clé valide actuellementn attend qu'elle expire avant de contacter slysoft en leur disant que ta clé a expirer.
Tu devrais en recevoir une nouvelle gratuitement (n'oublie pas de préciser ton nom d'utilisateur et le numero de série lors de l'envois du mail).
 
Bonjour,

je suis nouveau j'étais entrain de lire vos message et si j'ai bien compris une fois un produit anydvd ou autre est acheté, la clé sera toujours valide ?

je vous remercie d'avance 8)
 
Bonjour,

Bonjour,

je suis nouveau j'étais entrain de lire vos message et si j'ai bien compris une fois un produit anydvd ou autre est acheté, la clé sera toujours valide ?

je vous remercie d'avance 8)

Oui, la clé, elle est toujours valide.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top