• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Vista et clone DVD mobile

philbromont

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 11, 2007
Messages
1
Likes
0
Depuis que j'ai un nouvel ordinateur avec Vista je n'arrive plus à retrouver mes copies de DVD. Quelqu'un a t-il la recette miracle?
 
Salut Philbromont, je me suis fait une nouvelle configuration pc, j'attends avec impatience demain mes corsaires pc 8888 xm2 et j'installe tout le bazar je saurai te répondre à partir de demain mais moi j'emploie shrink
 
salut Philbromont ben vista ses comme xp mes je repete moi ses shring va voir dans tes disque dur
 
Bonsoir,je vient juste de discuter avec un ami qui a mis VISTA et il vient de me dire que tout les logiciels sont a r'acheter maintenant c'est a voir mais moi j'attend de voir quand meme
 
Bonsoir,
pour moi, pas eu besoin de racheter de licence quand j'ai réinstallé mes logiciels sur mon nouvel ordi qui tourne sous Vista. tout semble être stable....
 
Back
Top