• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

probleme pour deux jeux civilization3(conquest)et rome total war

aldebaran37

Member
Thread Starter
Joined
Dec 22, 2007
Messages
12
Likes
0
salut je possede un graveur de dvd samsung sh-w162c une revue indique qu'il passe les protections safedisc 3.x.x mais impossible de realiser une copie 100% parfaite sans passer par l'icone cacher clonecd.Civilizations 3 conquest est la safedisc 2.90 et rome total war safedisc 3.0.j'utilise la derniere version de clonecd et aussi clone cd5.profiler.Derniere question a votre avis peut on esperer une version nouvelle de clonecd qui passe ses protections en ignorant l'icone cacher le disque.merci pour votre reponse
 
Here is the english part of Clonecd forum, so please speak in english.

For modérator/administrator, can you move the thread in French clonecd subforum, please ?

Pour rappel, le but d'une protection antie copie, c'est d'éviter qu'un programme comme clonecd puise copier le disque, il est donc normal que les protections récentes ne peuvent pas être parfaitement copié, surtout sans émulation.

Ensuite, il faut savoir que chaque graveur n'ont pas les même taux de réussite face à safedic. En général les graveurs dvd n'arrivent pas à copier des safedisc au dessus de la 2.9, et beaucoup s'arrete vers la 2.5. Quand au graveur de cd, généralement safedisc 3 passe pas trop mal, mais très peu passe la 4. Au dessus de la 4.6 (inclus) aucun graveur n'arrive à faire de copie sans émulation.

Pour ce qui est des prochaines versions de clonecd, la réponse est assez évidente, surtout dût au technique utilisées par les protections :
Safedisc utilise des secteurs dit faibles, qui ne sont pas reproductible par les graveurs, mais qui sont assez facilement repérable en lecture. Comme ton graveur ne peut pas reproduire à l'identique, le problème ne vient pas de clonecd, mais des capacités du graveur.
 
reponse

merci pour la reponse.quel genre de graveur de cd passe la safedisc 3?par exemple je possede un plextor premium en graveur cd.
 
Normalement il en est capable.

Après pour être sur qu'il le fait, il existe des tests, mais je n'ai jamais réussit à le faire (en étant sur du résultat).
 
Back
Top