• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème de langue

jnp

Member
Thread Starter
Joined
Dec 15, 2007
Messages
16
Likes
0
Bonjour à tous,

Voilà : j'ai un problème au niveau de la langue jouée par défaut lorsque j'insère mon DVD, que j'enlève les publicités génantes et que je passe directement au film principal grâce à AnyDVD.
En effet, la langue prise par défaut est systématiquement l'anglais dans le film...
J'utilise la version 6.3.0.0 d'AnyDVD et suit sous Xp.

Est-ce qu'il y a une option qui me permettrait de la passer en français ?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Jnp
 
Retente après avoir mis la dernière version d'anydvd (6.3.0.1 actuellement) sur ton pc.

Essaye aussi via un autre programme pour lire ce dvd (vlc, powerdvd, windvd, media player, etc.)

Juste une petite question sur ce dvd, est il bien zoné en zone 2 ?
 
Tout d'abord, merci de ta réponse.
Je n'ai pas réussi à trouver sur le site la version 6.3.0.1
Peut-être est-ce du parce que j'ai aussi AnyDVDHD...

Alors sinon j'ai retenté avec interwindvd. La ça me fait quelque chose de bizarre car il commence le film depuis le début (donc avec les avertissements et tout le reste) sur certains dvd (ex : Harry Potter et la coupe de feu) et pas les autres.
Ce qui n'est pas le cas lorsque j'utilise VLC ou le lecteur média de Windows.

Sinon j'achète mes dvd en France dans les magasins normaux donc je pense qu'ils sont en zone 2. C'est d'ailleurs la configuration que j'ai mit aussi à AnyDVD...

Le problème initial persiste donc toujours.

Si tu as toi ou un autre une solution... n'hésitez pas :)

Cordialement,

Jnp
 
La version 6.3.0.1 est une version beta, le lien se trouve en post it dans tous les forum d'anydvd. (normalement c'est juste la dernière version beta/stable qui est en post it) :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=10597

Sinon, tu peux peut être tenter une version plus vielle d'anydvd pour voir si le problème est toujours présent ou non.
 
Bonjour,

Bon, concernant mon problème, j’avoue être sceptique.
J’ai utilisé les nouvelles versions de AnyDVD (6.3.0.1 et 6.3.0.2).
Le résultat est identique sur mes DVD, donc il lit toujours en anglais et sur InterwinDVD il commence toujours par le début.

J’ai retrouvé une ancienne version de AnyDVD que j’ai utilisé (6.0.8.2) et là encore même résultat.
De rage, j’ai prit un dernier DVD mais avant j’ai réinstallé la dernière version en cours et là miracle : le film est bien lu en français (mais avec un DVD encore différent) !!!

Mais toujours le problème avec WinDVD (mais il faut peut-être que je fasse la mise à jour de ce dernier…).

Bref, suis-je le seul à qui ça arrive ou bien faut-il que je fasse un signalement au support technique qu’il arrive parfois que AnyDVD ne lise pas correctement les DVD ?

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Jnp.
 
Alors là, aucune idée... Si tu désactive Anydvd, as tu le même problème ?

Si oui, active le log dans la dernière version et envoie un mail à slysoft, sinon met à jour ton lecteur de dvd (le programme).
 
En fait, lorsque je désactive AnnyDvd mon film est lu normalement, comme si je l'insérais dans un lecteur de DVD de salon basique...

Tu penses que sa proviendrait de mon lecteur/graveur de DVD ?

Jnp
 
Si anydvd n'est pas activé oui. Après savoir pourquoi il lit le film en angalis plutot qu'en français, sa peut dépendre des réglage de la platine ou du programme de lecture.
 
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que mes réglages ne changent pas ni sur ma platine ni au niveau de mon programme de lecture lorsque j'active ou non AnyDVD.
(Du moins s'ils changent ils le feraient automatiquement, ce qui m'étonnerait...)

Quelle est la configuration que tu utilises pour AnyDVD et quel programme de lecture utilises-tu ?
As-tu eu déjà ce problème ?

En tout cas, merci de tes réponses ... :)
 
Perso, dans anydvd, j'ai rien touché. pour le lecteur vlc 0.8.6d.

Envoie quand même un mail au support technique de slysoft avec le log du dvd ;)
 
Back
Top