• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

L'Auberge II ( the Hostel II)

Status
Not open for further replies.

renard911

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
17
Likes
0
Bonjour a tous ou bonsoir,

J'ai un petit probleme avec une copie du film L'Auberge II , j'ai copier ce film avec clone dvd version 2.9.1.2 et anydvd version 6.1.8.4 apres avoir copier ce film je vérifie toujours si il est correct et il jouait parfaitement et ce matin j'ai voulu l'ecouté mais il ne part pas dans mon dvd de salon et je suis retourné sur mon pc et il ne fonctionne plus non plus(le pc est neuf en passant).:doh:
J'ai copié d'autre films la meme journée que l'auberge et les autre films sont tous parfait.
J'ai remarqué du coté du forum anglophone il y a un post sur le film Hostel II mais je ne comprend pas assez l'anglais pour savoir ce qu'il ce dit.
J'ai Windows Vista Premium.
J'attend vos commentaires si quelqu'un peu me donner un coup de main la dessus et je vous remercie beaucoup.
 
Vu dans le poste de la dernière version beta d'anydvd :
- Correction (DVD): Problèmes à la lecture des films (issue de copie de sauvegarde) de disque protégés par Arccos copiés avec CloneDVD sur certains lecteurs (ex "Saw 3", US ou "Hostel 2", UK) en utilisant l'AI Scanner.

Essaye donc de le recopier en utilisant une des deux dernière beta (6.1.9.0 ou 6.1.9.1)
 
Bonjour pseudo555,

Ou trouve ton ses versions beta excuse mon ignorance mais je ne sais pas ou les trouvé et pour l'instant le film original je ne les pas je n'est que ma copie que j'ai faite.

Je vous remercie pour votre réponse
 
Pour les version beta :
- les versions grand public son annoncé dans la partie les concernant. Dans le cas d'anydvd, James (ou un autre) écrit un poste dans tous les forums anydvd de chaque langue (un poste dans la partie anglais, un autre dans la partie française, italienne, espagnole et portugaise).
- Les versions petit public sont en général fournies par le support technique, pour corriger des erreurs, et apparaisse plus rarement directement sur le forum. Généralement il s'agit d'un zip protégé par mot de passe contenant le programme.

Depuis mon premier poste, la version 6.1.9.2 a été publiée.

-> version 6.1.9.2 : http://sandbox.slysoft.com/beta/SetupAnyDVD6192.exe

Par contre concernant la copie :
zebadee dans la partie règle du forum said:
-The idea behind AnyDVD is that the OWNER of a LEGALLY BOUGHT DVD has the right to PROTECT HIS OR HER PROPERTY*. This includes the BACKING UP of said PROPERTY.
-Using or promoting the use of ILLEGAL DOWNLOAD SITES and the COPYING of RENTED DVD's are NOT SUPPORTED.
OWNER's RIGHTs ARE.

En gros, la copie n'est autorisée que si le copieur possède l'original. Comme un peu partout dans les pays francophone excepté la Belgique.

Je suis donc dans l'obligation de fermer ce topic.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top