• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Structure disque

Quad9Dr

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 31, 2007
Messages
63
Likes
0
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire tout ce que contient un disque gravé. Biensur le film, la bande son, les fichiers d'entrée sortie, mais Gspot, par exemple, détecte le logiciel qui a servi à la copie. Il doit bien y avoir d'autres choses, non? Et comment le savoir ?
Merci
 
Juste une petite question, ton cd analysé, il a été reconnu car il s'agit d'une compil / gravure en tant que cd/dvd de donnée et non une copie ?

Je viens de tester avec un de mes cd, et a mon avis, gspot scanne uniquement le film/audio et non le disque. Les information que tu as dut lire sont les meta données du fichiers (ce qui contient pleins d'info comme l'auteur, une description...)

Sinon, j'en ai pas la moindre idée. Mais a mon avis, cette question aura plus de réponse dans la partie anglaise (désolé).
 
Last edited:
Bonjour,

Merci pour la réponse. En fait mon cd est un Divx donc un cd de données. Je ne tiens pas a en distribuer des copies, mais un ami m'a dit que les disques étaient anonymes. Et là, je doute... Je ne peux pas aller sur le forum en anglais car mes derniers cours datent de la fac, il y a 35 ans...
 
Last edited:
Je viens de tester avec un de mes cd, et a mon avis, gspot scanne uniquement le film/audio et non le disque. Les information que tu as dut lire sont les meta données du fichiers (ce qui contient pleins d'info comme l'auteur, une description...)

Il faudrait voir avec un autre divx pour vérifier mon hypothèse ;)
 
Back
Top