• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

lire le Blu-ray ripé dans un répertoire

Jean-Pierre BRUNEAU

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 6, 2016
Messages
4
Likes
0
Bonjour,
C'est mon premier post ici,
Avec la dernière version de ANYDVD HD (8.0.7.0), lorsque je ripe un Blu-Ray j'ais plein de fichiers et répertoires ,bien sur je peux lire les fichiers M2TS mais je ne peux lui dire comment gérer les sous titres ??

Ce qui complique tout, c'est que je ne sais pas comment avoir le menu que j'ai sur ma télévision par exemple.En fait comment lancer ce ripage comme un Blu-Ray normal ?

Sur ma télévision, en lançant le film sans rien paramétrer, j'ais la langue Française, et dés qu'un Américain parle je l'entends, mais j'ais la traduction en sous titre.c'est cela que je n'ai plus sur le ripage.

Pouvez vous m'aider ? merci d'avance !
 
Wrong section, moved. You're in the ENGLISH language section. Moved to french forum part.
 
A vérifier, mais ile me semble qu'en faisant un rip, le menu n'est pas conservé.
Avec un peu de chance, le lecteur de ta télé peut te donner accès à toutes les pistes de sous-titre pendant la lecture.

Par contre, je suis pas sur de comprendre le but de ta manœuvre. Qu'essayes tu de faire exactement ?
 
merci de ta réponse,
Non le ripage est professionnel et conserve la totalité des répertoires, ma question est que pour contrôler quelques points j'aimerais le lancer et je ne sais quel fichier le réalise ?
 
A vérifier, mais peut etre que VLC peux y arriver en lui donnant le plus gros mt2s (de mémoire) ou peut être juste la racine du dossier, si il arrive a comprendre qu'il s'agit du contenu d'un blu-ray.
 
Oui c'est un bon plan mais bien sur c'est le menu que je veux obtenir !!
Je crois que je vais mettre un petit DD x:\ dans ces conditions je pourrai surement faire un clic/droit lire avec powerDVD !
 
Back
Top