• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

licence à vie

marstei

Member
Thread Starter
Joined
Feb 15, 2010
Messages
16
Likes
0
Hello messieurs
Merci pour la reprise du logiciel mais en téléchargeant la mise à jour 8.0 je viens de perdre ma licence à vie. ai je fais une mauvaise manipulation. sinon comment la retrouver?

Merci
 
Elle n'est pas perdue, elle n'est plus valable pour AnyDVD 8 ou supérieur. Il te faut désinstaller la version 8 pour réinstaller la dernière version de AnyDVD 7.6.9.5 et appliquer ta clé de licence à vie. Sinon, il te faut acheter une licence à vie chez redfox. Le paiement se fait par Bitcoins ou visa. Je n'ai pas rencontrer le moindre problème en payant avec Visa en France.
En espérant que Redfox fonctionne le plus longtemps possible. En France, ce logiciel peu être utilisé légalement dans le cadre de la copie privée ou si on s'en serre pour lire les blu'ray sur PC sans les copier.
 
réinstaller la dernière version de AnyDVD 7.6.9.5 et appliquer ta clé de licence à vie.

Attention : les fonctionnalités des versions 7 et antérieur nécessitant un accès internet( pour décrypter certains contenus) ne fonctionneront plus après le 31 mai 2016 !
 
Attention : les fonctionnalités des versions 7 et antérieur nécessitant un accès internet( pour décrypter certains contenus) ne fonctionneront plus après le 31 mai 2016 !

Moi, je suis furieuse, j'ai acheté une licence à vie et il faut en racheter une et en plus elle est très chère. JE pense que je vais aller chercher ailleurs parce que qui me dit que la licence à vie de Redford va durer. Ils vont nous faire le même coup
 
Je trouve un peu incroyable que nous ayons achetée une licence a vie , ceux qui veut bien dire ceux que ca veut dire.
Et que maintenant parce que l on change de nom et récupéré une affaire, il faut repasse a la caisse. J'espère que les administrateur du cite vont faire une chose pour que l on puisse récupéré notre due. Je suis très déçu de redfox.

Edit par pseudo555: remise en forme...
 
Slysoft n'existe plus. Redfox étant une nouvelle antité, ils n'ont pas l'obligation de faire fonctionner les licences de Slysoft et réciproquement. Pour le moment, les autres produits Slysoft fonctionneront normalement. En ce moment, on peut avoir AnyDVD pour 87 euros pour une licence à vie mais il est possible d'acheter une licence pour 1 ou 2 ans si on le souhaite. Si on achète les 3 produits ensemble, une forte réduction s'applique. Si l'on a acheté une licence à vie cette année chez Redfox, il est possible d'obtenir une année gratuite ou une remise de 50% pour une licence à vie en contactant le support de Redfox en anglais de préférence.
 
Slysoft n'existe plus. Redfox étant une nouvelle antité, ils n'ont pas l'obligation de faire fonctionner les licences de Slysoft et réciproquement. Pour le moment, les autres produits Slysoft fonctionneront normalement. En ce moment, on peut avoir AnyDVD pour 87 euros pour une licence à vie mais il est possible d'acheter une licence pour 1 ou 2 ans si on le souhaite. Si on achète les 3 produits ensemble, une forte réduction s'applique. Si l'on a acheté une licence à vie cette année chez Redfox, il est possible d'obtenir une année gratuite ou une remise de 50% pour une licence à vie en contactant le support de Redfox en anglais de préférence.
j ai fait l avant dernière mis a jour pour passe de any HD a redfox sans probleme et la pour passe sur la version 8 comme tout le monde je découvre l'arnaque,désole mais il y a pas d'autre mots dans un cas comme celui la.
A l’Époque slysoft avais le même le discours que redfox pour nous vendre des pseudo mise a jour a vie avec presque même le tarif .......avec une action de groupe je pense que nos réclamations ne resterons pas lettre morte.Pour moi c'est de la publicité mensongère,nous sommes pas responsable de ce qui se passe en coulisse,quand on emploi le mots a vie ça veut bien dire quelque chose.De plus le produit continu d’exister donc il n y a aucune raison que les licences soit obsolète.

-
 
Last edited:
Pas vraiment une publicité mensongère vu que c'étais écris en gros et en rouge sur le site depuis le début :

Information importante pour les possesseurs d'une licence SlySoft !
Les clés de licence de SlySoft pour AnyDVD (HD) ne fonctionneront que jusqu'à la version 7.6.9.5. La base de données en ligne OPD (Online Protection Database) de RedFox sera disponible pour cette version jusqu'au mardi 31 mai 2016, après quoi AnyDVD HD peut ne plus être capable de décrypter tous les disques.

Les licences SlySoft d'autres produits ne sont pas concernées et continueront de fonctionner normalement.
 
Moi, je suis furieuse, j'ai acheté une licence à vie et il faut en racheter une et en plus elle est très chère. JE pense que je vais aller chercher ailleurs parce que qui me dit que la licence à vie de Redford va durer. Ils vont nous faire le même coup
nous devrions faire un recours collective contre la compagnie voilas.
 
Un recours collective contre la compagnie ou un offre a vie a 60% de rabais.............................................
 
Pour ma part j'ai acheté les 3 softs le 10 Janvier 2016 avec licence à vie, ou comment se faire arnaquer de 95.20€ pour anydvd (HD) et de 95.21€ pour cloneBD et cloneDVD, je trouve cela honteux. Presque 200€ pour 4 mois 1/2.
Il me reste à trouver un équivalent à ces softs s'ils existent.
 
Pour ma part j'ai acheté les 3 softs le 10 Janvier 2016 avec licence à vie, ou comment se faire arnaquer de 95.20€ pour anydvd (HD) et de 95.21€ pour cloneBD et cloneDVD, je trouve cela honteux. Presque 200€ pour 4 mois 1/2.
Il me reste à trouver un équivalent à ces softs s'ils existent.

Dans ton cas, la remise de 50% est applicable.
Les licences des autres soft ne sont pas concernés et sont toujours valable.
 
moi mon probleme j'ai acheter une licence a vie et une semaine apres le site a fermer moi j'appelle ca du vol (loger48) j'aimerait comprendre
 
Bonjour à tous, comme beaucoup je suis fumasse: j'ai écris un mail à Redfox pour leur demander de me réattribuer ma licence à vie achetée il y a quelques temps, et pour seule réponse j'ai eu un vulgaire cc du forum pas explicite du tout.
Je crois qu'il faudrait monter un collectif de réclamation, car le sentiment que j'ai c'est qu'on s'est bien tous fait bzé par le petit renard!
 
Bonjour à tous, comme beaucoup je suis fumasse: j'ai écris un mail à Redfox pour leur demander de me réattribuer ma licence à vie achetée il y a quelques temps, et pour seule réponse j'ai eu un vulgaire cc du forum pas explicite du tout.
Je crois qu'il faudrait monter un collectif de réclamation, car le sentiment que j'ai c'est qu'on s'est bien tous fait bzé par le petit renard!

Bonjour, faudrait vérifier ou se situe cette compagnie et voir les lois de cette endroit. Moi je suis au Québec ,Canada .
Vérifier auprès d'avocat les loi concernant les règles , et la reprise de se logiciel voir si il on un obligation envers les clients ayant déjà payer une licence a vis.
 
A partir du moment où redfox a prévenu tous ses clients bien avant le lancement de sa boutique de vente en ligne que AnyDVD 8 ne supporterai pas les anciennes licences slysoft, il n'y a pas de vol. Pour les clients ayant acheté AnyDVD juste avant la fermeture de Slysoft, ils peuvent demander un an gratuit pour anyDVD. Moi aussi je ne suis pas très content de l'attittude de la MPAA et de la AACS law qui ont forcé slysoft a fermé ses portes. Si slysoft n'avait pas fermé, la licence à vie d'anydvd aurait duré encore. Si dans quelques années, une nouvelle antité se crée à la place de redfox et nous forcera à repasser à la caisse, les seuls responsables seront les personnes faisant la pluie et le beau temps sur la distribution des œuvres cinématographiques aidés de quelques politiciens corrompus... Estimons-nous heureux que AnyDVD soit relancé et mis à jour afin de profiter des nouveaux blu-ray sur PC.
 
slt a tous j ai trouve une parade a any vous telechargez makemkv la licence sur l e forum et le tour est joue vous reprenez le film br que vous transformez ensuite avec les outils que vous avez l habitude moi c’est ce que je fais le dernier repris était le nouveau bat-man superman
 
Back
Top