• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

I want to buy ANY DVD HD

J

jacques crete

Guest
AnyDVD HD 7.6.9.5 section Information
moi , il est écrit
Enregistré pour Jacques Crete (Crele)
no. serie 11710977 HD
Mise à jour gratuite jusqu'à la fin des temps
=====================================
Pourquoi sera-t-elle annule avec la version 8.0.1.0


AnyDVD HD 7.6.9.5 Information section
I think it's written
Registered to Jacques Crete (Crele)
no. HD Series 11710977
Free update until the end of time
=====================================
WanyDVD HD.JPG hy will she canceled with version 8.0.1.0
 
Bonjour

le mème problème j'ai anyDVD mise a jour gratuites jusque a juin 2017 et pas valable pour la version 8.0.1.0 :mad:
 
Bonjour,
Pour profiter de AnyDVD 8.0 ou supérieur, il est nécessaire d'acheter une nouvelle licence car Slysoft n'existe plus. La version 7.6.9.5 continuera à fonctionner mais l'accès à la base de donnée Internet de chez Redfox ne sera plus disponible, ce qui est gènant pour le décryptage des blu-ray protégés par BD+ et pour le décryptage de certains DVDs.
 
Pour la simple raison que anydvd 8 n'est plus produit par slysoft mais redfox. Les développeurs sont les même, mais la compagnie ne l'est pas.
Redfox n'a aucune obligation vis-a-vis des licences fournies par une autre entreprise et réciproquement.

Pour plus d'infos https://forum.redfox.bz/threads/unlucky-slysoft-purchasers-50-discount-free-1y-license.69438/ et https://forum.redfox.bz/threads/redfox-licensing-pricing.69083/

pour ma part il est hors de question de payer pour un logiciel acheté pour 2 ans ça c'est de l'abus.
quand il ne fonctionnera plus je ferai comme la plupart des personnes j'irai le télécharger sur net aussi (y)
 
AnyDVD HD 7.6.9.5 section Information
moi , il est écrit
Enregistré pour Jacques Crete (Crele)
no. serie 11710977 HD
Mise à jour gratuite jusqu'à la fin des temps
=====================================
Pourquoi sera-t-elle annule avec la version 8.0.1.0


AnyDVD HD 7.6.9.5 Information section
I think it's written
Registered to Jacques Crete (Crele)
no. HD Series 11710977
Free update until the end of time
=====================================
WView attachment 29383 hy will she canceled with version 8.0.1.0

pk elle est canceller ? la compagnie a fermer ses porte ... ses pour cela et ye temps que tu te mette au courant sa fait deja depuis fin fevrier ! :p donc anydvd n'existe pu prend la version 8.0 comme etant anybluray :p si sa peu te faire plaisir meme le renard a une autre face donc nouveau produit faut l'acheter et cherche pu l'ancien il n'existe pu :p
 
pour ma part il est hors de question de payer pour un logiciel acheté pour 2 ans ça c'est de l'abus.
quand il ne fonctionnera plus je ferai comme la plupart des personnes j'irai le télécharger sur net aussi (y)

richard, je me venterai pas de sa ... vois tu sa coute de l'argent faire sa faut qu'il se paye un serveur avec des ordi d'edier et du monde qui travail a chaque semaine pour fixer les nouveau blu ray.
Toi, quand tu travail, tu aime sa travailler gratuitement ou tu prefere gagner de l'argent ? ses vraiment bizzare comment une personne veut rien payer, mais quand tu vient a toucher son salaire, la ses la guerre :p
 
Last edited by a moderator:
richard, je me venterai pas de sa ... vois tu sa coute de l'argent faire sa faut qu'il se paye un serveur avec des ordi d'edier et du monde qui travail a chaque semaine pour fixer les nouveau blu ray.
Toi, quand tu travail, tu aime sa travailler gratuitement ou tu prefere gagner de l'argent ? ses vraiment bizzare comment une personne veut rien payer, mais quand tu vient a toucher son salaire, la ses la guerre :p

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: SlySoft ou RedFox une belle grosse arnaque :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: SlySoft ou RedFox une belle grosse arnaque :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
quel reparti :) quel démonstration d'argumentation intelligente :) j'en suis estomaquer :) si t'aime pas le produit achète le pas :) la manie de chialer sur des chose aussi banal que sa sa me sidère :)
 
Back
Top