• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Suis passé de PC à Mac... Help !

Laulau27

New Member
Thread Starter
Joined
Aug 3, 2007
Messages
2
Likes
0
Bonjour,

Je suis passé de PC à Mac récemment, j'étais un heureux utilisateur de Any DVD, je ne peux plus l'utiliser sur Mac... Certains DVD zone 1 restent illisibles avec VLC. Pouvez-vous me conseiller un logiciel équivalent à ANY DVD et qui fonctionne sur Mac ?

Merci à tous.

Laulau
 
GN n'est plus aussi interessant, ils ont virer la plupart des programmes permettant de faire des copies pour cause de lois française (dadvsi)
 
Merci, mais...

Merci pour vos réponses... Mais, il me semble que vous m'indiquez surtout des logiciels de copie... Moi, ce dont j'ai besoin c'est avant tout un logiciel qui me permette de lire mes dvd zone 1 ramenés du Québec ce que VLC ne fait pas toujours... :disagree:

Laulau
 
Back
Top