• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

probleme audio avec un film

f06d2

Member
Thread Starter
Joined
Oct 13, 2008
Messages
5
Likes
0
le 17 novembre 2012 ...

Bonjour,

j'ai les dernières versions de Anydvd hd et clone dvd mobile, néanmoins le film :

l'age de glace 4 a un probleme de synchronisation avec la "bande son" à la
2 eme minutes....

ce n'est pas la bande son ...qui va avec l'image.


j'ai essayé avec les 3 pistes film proposées...(piste-angle),
cela ne marche pas , ni en 720x ... , ni en 480x ...


Merci d'avance ...
 
Salut,

tu as le DVD ou le Blu-Ray ?

Tu as fait ta copie avec quel logiciel ?

Amicalement
Lynx
 
le DVD...je n'ai pas fais de copie intégrale...

j'ai essayé avec l'original...directement dans clone mobile..

et j'ai bien sur : fais une copie avec clonedvd ...sur le PC depuis l'original.

Que ce soit avec l'original du disque ou une copie rippé...

apres les deux minutes de déconnade de la mascotte du film...

la bande son est complétement décallé...

Avec VLC c'est a environ : 2mn, voir 2mn 10...dés que l'ecureil retombe sur terre et tombe sur un tout petit aciberg.

Là la bande son n'est plus synchro...
 
Last edited:
Je l'ai, je ferai un test ici pour voir.

Et avec BDRebuilder, ca donne quoi ?

Amicalement
Lynx
 
je n'ai pas le blu ray...(à ce jour) que la copie dvd.

il ne sagit pas de pouvoir réaliser un .avi avec un autre logiciel, ma remarque est plutot faite pour que les developpeurs de clone mobile puisse faire une mise à jour.. et jette un oeil sur ce qui ne va pas...

j'aime beaucoup clone mobile...il donne des fichiers de bonne qualité...

j'espère simplement que ce programme ne commence à planter avec les nouveaux dvd, j'ai donc remonter l'info
 
Je rencontre exactement le même problème avec le même DVD que f06d2. Le décallage se situe au même endroit.

AnyDVDHD et CloneDVDMobile sont à jour chez moi, je suis sous W7Pro32.

J'ajoute avoir aussi ce problème de désynchronisation avec Rebelle (Brave) de Disney.

J'ai fait plusieurs essais, il n'y a pas moyen de contourner le pb avec les dernières versions.
 
Bon je me répond à moi même.

Le pb ne semble pas nouveau, la version 1.9.0.1 de CloneDVDMobile est buggée.

Il faut la désinstaller en conservant la clé et réinstaller la version 1.8.0.2 qui peut être téléchargé ici:
http://sandbox.slysoft.com/beta/Setu...mobile1802.exe

Je viens de relancer une numérisation et le pb de désynchronisation a disparu.

Apparemment un correctif sera apporté début 2013...
 
merci à vous deux,

Je ne suis pas étonné de voir encore des bugs dans clonedvd mobile, donc si le retour en arriere corrige ce soucis, on ne va pas nous gener.

Merci, on a avancé.

Et désolé, mais ces temps j'ai tellement à faire que je n'ai pas pu venir tous les jours comme d'habitude.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour,

Ayant exactement le même problème, je souhaite tester votre solution avec la version 1.8.0.2.

Malheureusement je ne retrouve pas cette version sur le site officiel de Slysoft. Seule la dernière est disponible (1.9.0.1).

Disposez-vous d'un lien de téléchargement pour la version 1.8.0.2 (le lien présent dans le précédent message ne fonctionne pas/plus).

Merci d'avance.

El^ryo.

Edit : ignorez ma question, j'ai trouvé ici--> http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=47145
 
Last edited:
J'avais le même problème de décalage sur plus de la moitié des DVD édités par Disney (et sur quelques autres).
Et effectivement le lien ci-dessus à enfin solutionné mon problème. Mais je ne suis passé avec la 1.8.0.2 mais sur la dernière version en beta la 1.9.0.7:
Version 1.9.0.7: 2013 09 25
- Fix: A/V Sync problem with several discs
- Some minor changes and improvements
- Updated languages

Download: http://sandbox.slysoft.com/beta/Setu...mobile1907.exe
 
Merci pour ces retours concernant les versions à utiliser, soient 1.8.0.2 ou Beta 1.9.0.7 (mais pas entre deux)

En ce qui me concerne, la version Beta 1.9.0.7 a résolu tous mes problèmes de synchronisation son/image et je n'en ai pas (encore ?) découvert de nouveaux
 
Last edited:
Back
Top