• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Disques non décryptés (Pour l'instant)

Futuria

Member
Thread Starter
Joined
Dec 24, 2014
Messages
18
Likes
0
Hello,

Je propose juste ce petit topic qu'on pourrait mettre éventuellement en post-it si nécéssaire pour signaler les Bluray qui ne sont pas (encore) pris en charge par AnyDVD HD.
Je viens de mettre a jour à la dernière version (7.5.7.0 à ce jour) et je constate que certains ne fonctionnent toujours pas :

- LINCOLN
- X-MEN DAYS OF FUTURE PAST 3D
- PLANETE DES SINGES L'AFFRONTEMENT 3D
 
Last edited:
Disques non décryptés (suite)

+ sin city 2 (22/01/15)
Protection: AACS v49
BD brancheless.

SIN CITY 2.jpg

Lecteur utilisé : Dune H1.
Support : disque dur externe.
Connection internet lors de la lecture : aucune.

AnyDVD HD arrive à copier le BD mais lors de la lecture du film un message d'erreur apparait et bloque la lecture.
Si je bypass le menu en ouvrant une playlist directement, j'ai 180 playlist à l'écran avec quasiment la même durée ou nb de chapitre à +/_1.
Sur un site anglais pour la version anglaise du BD, un gars dit que la playlist est 503.mpls http://www.makemkv.com/forum2/viewtopic.php?f=8&t=8589&sid=16c87a30b942ffef9406d982c8964974 TBC.
Si je lis le BD en prenant une des 1eres playlist, j'ai des micro-lag et il me semble que des scènes viennent s'incruster dans le désordre (peut-être 2).
 
Last edited:
Sin city 2 est un des derniers Bluray sortis, avec un peu de chance la prochaine MAJ va rectifier le probleme
 
Hello,

Je propose juste ce petit topic qu'on pourrait mettre éventuellement en post-it si nécéssaire pour signaler les Bluray qui ne sont pas (encore) pris en charge par AnyDVD HD.
Je viens de mettre a jour à la dernière version (7.5.7.0 à ce jour) et je constate que certains ne fonctionnent toujours pas :

- LINCOLN
- X-MEN DAYS OF FUTURE PAST 3D
- PLANETE DES SINGES L'AFFRONTEMENT 3D

Error message and log file, please. All these discs should work fine.
 
SIN CITY 2 - decrypté 26/01.

Sin city 2 est un des derniers Bluray sortis, avec un peu de chance la prochaine MAJ va rectifier le probleme

Sin City 2 Protection :bang: vs SlySoft 8) = SlySoft vainqueur par KO le 26/01.

Un grand merci aux développeurs, vous êtes trop rapides et trop forts :bowdown: !
 
Error message and log file, please. All these discs should work fine.

Le Bluray est scané par AnyDVD-HD et les messages suivants s'affichent :
(Bluray is scanned by AnyDVD-HD then theses messages appears :)

error1.jpg

error2.jpg

Je joint a ce message les LOGS des 5 disques qui ne fonctionnent pas (La planetes des singes 2D, 3D, X-Men 2D, 3D & Lincoln)
(The LOGS of the 5 Bluray i can't decrypt are joined to this message (Planete of apes 2D, 3D, X-Men 2D, 3D & Lincoln))

C'est moi qui est ajouté "3D" au nom du LOG pour les différencier sinon ils ont le meme nom
(I modify the name of the LOG to add "3D" because the 2D and 3D disques have the same name)

EDIT : je peux en mettre que 3 en fait
(I can only put 3 Files...)

Thanks for your help
 

Attachments

  • AnyDVD_7.5.7.0_Info_E_Dawn of the Planet of the Apes.ziplog
    262.9 KB · Views: 1
  • AnyDVD_7.5.7.0_Info_E_Dawn of the Planet of the Apes3D.ziplog
    447.5 KB · Views: 0
  • AnyDVD_7.5.7.0_Info_E_LINCOLN.ziplog
    250.9 KB · Views: 2
Le Bluray est scané par AnyDVD-HD et les messages suivants s'affichent :
(Bluray is scanned by AnyDVD-HD then theses messages appears :)

View attachment 26029

View attachment 26030

Je joint a ce message les LOGS des 5 disques qui ne fonctionnent pas (La planetes des singes 2D, 3D, X-Men 2D, 3D & Lincoln)
(The LOGS of the 5 Bluray i can't decrypt are joined to this message (Planete of apes 2D, 3D, X-Men 2D, 3D & Lincoln))

C'est moi qui est ajouté "3D" au nom du LOG pour les différencier sinon ils ont le meme nom
(I modify the name of the LOG to add "3D" because the 2D and 3D disques have the same name)

EDIT : je peux en mettre que 3 en fait
(I can only put 3 Files...)

Thanks for your help
The message box pretty much says it: AnyDVD needs to connect to our server to decrypt these discs. Let it do it, and it will work.
 
The message box pretty much says it: AnyDVD needs to connect to our server to decrypt these discs. Let it do it, and it will work.

OK

Then here's the 2 Logs of X-men Days of future past (2D & 3D)
Thanks again ;-)
 

Attachments

  • AnyDVD_7.5.7.0_Info_E_X-Men Days of Future Past3D.ziplog
    456.3 KB · Views: 2
  • AnyDVD_7.5.7.0_Info_E_X-Men_Days of Future Past.ziplog
    527.1 KB · Views: 0
Pareil qu'avec sin city, john wick viens de sortir et il est fort probable que la prochaine mise a jour le prenne en compte.
 
Bon bah Tout est rentré dans l'ordre avec la nouvelle version (7.5.9.0) : La planete des singes, X-men days of future past, lincoln et meme expendables 3 !!!
A moins que ce ne soit parce que je suis passé sur windows 8.1 entre temps mais ce serait etrange...

Donc Nickel :D
 
Bon bah Tout est rentré dans l'ordre avec la nouvelle version (7.5.9.0) : La planete des singes, X-men days of future past, lincoln et meme expendables 3 !!!
A moins que ce ne soit parce que je suis passé sur windows 8.1 entre temps mais ce serait etrange...

Donc Nickel :D

Je te rassure, ton Windows n'y est pour rien :)
 
Merci pour ton attention.

Voici le log:
Ereur lors de la lecture du lecteur F:!
Sectors: 809408-809439
Sectors: 809440-809471
Et ainsi de suite si je continu à ripper.

Néanmoins aucun problème à la lecture sur ce BD original sur un lecteur de salon
 
Bonjour,

Quand AnyDvd veut se connecter sur internet c'est pour télécharger ce qui manque pour le décryptage. Perso j'ai déjà eu cela, et une fois téléchargé le patch, le disc a été décrypté. Je ne sais pas si vous y avez pensé, mais ce serait bien de faire le test.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top