• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Atardons nous sur les versions BETA !

pyrrhon

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
103
Likes
0
Bonjour à tous,
Une question qui appelle un certain nombre de réponse sur les versions BETA.
En effet, à l'origine les version BETA étaient des versions non finalisées et qui par essence comportaient des erreurs (Bug).

depuis un certain temps un certain nombre de "société" considèrerait qu'une version BETA serait une version en pertétuelle amélioration... Notez bien la différence entre non finalisée et perpétuelle amélioration.

Etant par principe prudent j'ai toujours attendu que la version d'un programme fût finalisée...Et vous ?
 
Etant par principe prudent j'ai toujours attendu que la version d'un programme fût finalisée...Et vous ?

I always update as James' betas are better than most other companies' final versions. Moreover, some of the betas are not bug fixes but introduce new features (in this case, updates to handle new protections).
 
Bonjour,
:confused: N'étant pas coutumier de la langue de la reine d'Angleterre, il ne m'est pas possible de poursuivre pour l'instant cette discution d'autant que c'est un forum en Français :agree:
Néanmoins il est notoire que l'écriture d'un post dont certaines phrases sont écrites en majuscules et en gras n'est jamais très agréable :disagree:
 
Néanmoins il est notoire que l'écriture d'un post dont certaines phrases sont écrites en majuscules et en gras n'est jamais très agréable :disagree:

That is my signature. And it is not intended to be agreeable. My signature is worded that way to ensure people do not private message me about technical support issues and, instead, post on the forums.
 
Last edited:
Je suis plutot de l'avis de Webslinger :
Les beta permettent d'avoir plus rapidement des nouvelles fonctionnalités, même si le prix à payer sont les bugs de ces nouveautés.

Mais, si plus de gens les utilisent, la remontée de bug ne peut être que plus rapide et donc améliorer le programme encore plus rapidement.

Seulement, je conseillerais plutôt aux débutant d'attendre les versions stable/finales, pour ne pas avoir trop de manipulations qui peuvent être risqués (pour le moment slysoft nous a épargné ce genre de problème)
 
6.1.6.4 a moins d'erreurs et cela fonctionne avec plus de protections

6.1.6.4 has less bugs than 6.1.6.0, and it works with more protections.

Betas de James les 'sont plus stables que d'autres programmes finals des sociétés.

James' betas are more stable than final releases from other software companies.

Quelques versions finales d'Anydvd ont plus de problèmes que la prochaine bêta version.

Some final versions of Anydvd have more problems than the next beta version.

Cependant, si vous vous sentez inconfortable, puis attendez une version finale.

However, if you feel uncomfortable, then do not update.
 
Last edited:
A partir du moment ou j'ai entamé un post sur un sujet qui mériterait que l'on s'attarde simplement pour élargir la discution, je trouve navrant que l'on réponde en Anglais. n'oublions pas que ce forum est en Français.

Bien entendu pseudo555 peut être tout à fait d'accord avec Webslinger partant du principe que je n'ai pas compris ses réponses.

Si vous aviez lu correctement mon 1er post vous auriez remarqué que je ne faisait pas d'allusion aux logiciels de SlySoft mais à l'ensemble des programmes et mises à jour que l'on retrouve sur le Net. Je n'en ferai pas une liste car la discution portait sur vos apréciations concernant la mise à jour ou non d'une version BETA.

Je reprendrai le commentaire de pseudo555 "...Je suis plutot de l'avis de Webslinger :
Les beta permettent d'avoir plus rapidement des nouvelles fonctionnalités, même si le prix à payer sont les bugs de ces nouveautés.

Mais, si plus de gens les utilisent, la remontée de bug ne peut être que plus rapide et donc améliorer le programme encore plus rapidement.

Seulement, je conseillerais plutôt aux débutant d'attendre les versions stable/finales, pour ne pas avoir trop de manipulations qui peuvent être risqués (pour le moment slysoft nous a épargné ce genre de problème)..."

Là ou je ne suis absolument pas d'accord c'est de faire supporter "l'amélioration" des logiciels par ceux qui les ont achetés ! Si ces programmes étaient libres Ok, mais payant surement pas.

D'autre par il y a là une vrai réponse de Normand ...Oui faite le, mais ne le faite pas si ...
Si vous analisez un temps soit peu les questions posées vous vous apercevrez qu'ils sont le fait de débutants à 99%.
Vous aurez aussi remarqué que près de la mème proportion ne relance pas leurs propres posts pour dire si les conseils que vous avez pu leurs apporter ont été profitables ou non.
Pour terminer je remarque que SlySoft prudent n'informe ses acheteurs que lorsque sa version est finalisée. A preuve que pour seulement anyDVD il en est resté à la 6.1.6.0...Sage décision.
 
A partir du moment ou j'ai entamé un post sur un sujet qui mériterait que l'on s'attarde simplement pour élargir la discution, je trouve navrant que l'on réponde en Anglais. n'oublions pas que ce forum est en Français.

You will find the Slysoft developers use English, and much of the support on these forums is in English. Consequently, there are advantages to being able to read English, at least on these forums. A lot of information is provided in English.

I wish I could speak all languages. Unfortunately, I can not.

Obviously if other users and the Slysoft developers could speak French, we would probably be answering more questions here.

Si vous aviez lu correctement mon 1er post vous auriez remarqué que je ne faisait pas d'allusion aux logiciels de SlySoft mais à l'ensemble des programmes et mises à jour que l'on retrouve sur le Net.

I'm referring to Slysoft programs only--and Anydvd in particular.

Là ou je ne suis absolument pas d'accord c'est de faire supporter "l'amélioration" des logiciels par ceux qui les ont achetés ! Si ces programmes étaient libres Ok, mais payant surement pas.

Actually, Slysoft is providing improvements more quickly for those who want them by releasing public betas, and users, in turn, help to improve the program more quickly and effectively.

Pour terminer je remarque que SlySoft prudent n'informe ses acheteurs que lorsque sa version est finalisée. A preuve que pour seulement anyDVD il en est resté à la 6.1.6.0...Sage décision.

No. Actually, emails are only sent out when James feels the update is significant or important. If there are a lot of official updates released, notifications aren't always emailed for each release.

Note that James stickies betas that he feels are safe, and he writes, "I consider this a very stable beta everyone can try." He's writing that for a reason. Otherwise, he would not sticky that information in the English forums.

Beginners have nothing to worry about and would be well advised to update to 6.1.6.4.
 
Last edited:
Traduction du poste de Webslinger :

[citation de pyrrhon]

Une grosse majorité des développeurs de slysoft utilisent l'anglais, comme la plus grosse partie du support de ce forum. Par conséquent, il y a des avantages à lire anglais, au moins sur ce forum. Une bonne quantité d'information est fournis en anglais.

Je voudrais bien parler/lire toutes les langues, mais malheureusement je ne peux pas.

Évidemment, si d'autres utilisateurs et développeur Slysoft pouvais parler français, nous vous répondrions ici même.

[citation de pyrrhon]

Je me réfère au produits slysoft seulement-- et à AnyDVD en particulier.

[citation de pyrrhon]

Actuellement, Slysoft fournis des améliorations plus rapidement pour ceux qui veulent des versions beta, et les utilisateurs, à leur tour, peuvent nous aider à améliorer plus efficacement et rapidement le programme.

[citation de pyrrhon]

Non, actuellement, emails sont juste envoyés quand James pense que la mise à jour est significative ou importante. Si il y a plusieurs versions finales qui sortent, vous ne recevrez donc pas un mail pour chacune.

Notez que James affiche seulement les versions beta qu'il juge stable, et il écris , "Je considère cette version comme une beta que tous le monde peut tester." Il l'a écris pour une raison. Autrement, il ne fournirai pas cette information dans les forums anglais.

Les débutants n'ont rien à craindre, et serait bien aviser de mettre à jour anydvd en version 6.1.6.4.
 
Last edited by a moderator:
Back
Top