• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

redondance cyclique

kelny

Member
Thread Starter
Joined
Jan 30, 2007
Messages
12
Likes
0
est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ce que c'est la redondance cyclique???:confused: :confused:
 
copie impossible

est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ce que c'est la redondance cyclique???:confused: :confused:
Bonjour,j'ai eu ce problème qui a été résolu avec la mise a jour d'ANYDVD et depuis ca a marché jusqu'a maintenant en copiant pirates des caraibes,vol 93 et tosi , mon ordinateur s'éteind avant d'avoir fini de cloner les dvd,malgres la dernière version d'any dvd et de clone dvd je n'arrive plus a les copier si quelqu'un peut me donner un tuyau merci a vous tous.a+
 
copie impossible de dudu64

est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ce que c'est la redondance cyclique???:confused: :confused:
Bonjour,j'ai eu ce problème qui a été résolu avec la mise a jour d'ANYDVD et depuis ca a marché jusqu'a maintenant en copiant pirates des caraibes,vol 93 et tosi , mon ordinateur s'éteind avant d'avoir fini de cloner les dvd,malgres la dernière version d'any dvd et de clone dvd je n'arrive plus a les copier si quelqu'un peut me donner un tuyau merci a vous tous.a+
 
a mon avis ses ton graveur lecteur car j ai amis qui lui non plus na pas reusi quel mark utilise tu
 
mème avis que stephane : rayures sur le DVD ou Graveur en passe d'être HS.
 
Un contrôle de redondance cyclique ou CRC (Cyclic Redundancy Check) est un outil permettant de détecter les erreurs de transmission par ajout de redondance. La redondance ajoutée communément appelée (à tort) somme de contrôle (checksum) est obtenue par un type de hachage sur l'ensemble des données.

Les CRCs sont calculés avant et après la transmission ou duplication, puis comparés pour s'assurer que ce sont les mêmes. Les calculs de CRC les plus utilisés sont construits de manière à ce que les erreurs de certains types, comme celles dues aux interférences dans les transmissions, soient toujours détectées.:confused: :confused: :confused:

Plusieurs explications : disque abimé, rayé ou autres... stickers collés sur le DVD, Firmware pas mis à jour, lecteur ou graveur defectueux...etc...etc...
 
Bonsoir,je ne sais pas si la réponse est pour moi,j'utilise le graveur qui est dans mon ordinateur.Bizare quand meme des que je lance la copie c'est variable a 25 pour cent a 70 pour cent mon ordi s'éteint comme si on le débranchai du secteur sans batterie,l'écrant devient noir et pouf il faut que je le r'allume et la plus aucune trace de la copie de clone dvd.j'ai ce problème depuis que j'ai voulut copier Vol93 . merci a ce qui pourront trouver la solution.
 
Je ne peut pas vous répondre précisément sur la technique , mais selon mon expérience, quand j'essaye d'ouvrir une image dvd avec shrink je rencontre fréquement ce problème "redondance cyclique", j'ai l'impression que un code a été introduit intentionellement afin d'éviter le piratage avec les programmes les plus connus, lorsque ce problème survient j'utilise un vieux programme de compression "dvd2one140" rien ne lui résiste, (il existe une nouvelle version dvd2one V2) , ce qui me fais dire que ce n'est pas un problème de rayures sur le dvd ou de graveur. P.S. j'utilise aussi dvd decrypter et dvdcss region, avec cet arsenal aucun films ne m'a résité pour le moment.
 
En effet, comme DVD Shrink n'est plus mis à jour depuis des lustres, celui-ci annonce souvent "redondance cyclique" quand il rencontre un problème.
Je reste sur le couple Any DVD + Clone DVD mème si clone devrait être amélioré...Coup de coude à SlySoft :bowdown: .
Quelle est la configuration exacte de ton unitée centrale ? L'arrêt de ton ordinateur a peut être une cause matérielle comme les barettes mémoires,
l'alim etc...
 
salut je suis sur que ses ton graveur mes ses parceque il le lie en blanc et le top ses bleu dons ou est aparu le blue ride moi ses en rouge plextor encore une foix plextor ses une histoire de frequence et le bleu est la meilleur frequence ensuite viens le rouge et puis le blanc @+
 
95% des cas de redondance cyclique sont relié l'encodage des compagnies pour éviter de les copier. A moins que le disque soit vraiment rayé. L'ordi qui ferme vient probablement d'un problème de software ( conflits ) sur l'ordi entre les programmes et non du processus de clonage ou d'encodage du film. Peut être essayer de tout désinstaller et réinstaller les programmes utilisés ex: Dvd Shrink, etc.... Je dirais que Clone Dvd2 et Any Dvd à jour fonctionne pour 99% des films à copier pour moi.
 
Dudu64 là tu as un gros problème à mon avis et ça ne vient pas des graveurs mais de ton pc je pense.
Tu as peut-être un virus ou des spywares je sais pas mais je penserai plus sur un virus.
C'est un problème informatique, j'ai entendu parler d'un truc qui te coupait le pc lors de gravures
C'est pas pour faire de la pub à un autre forum mais va faire un tour sur le forum de télécharger.com c'est là que j'ai vu un topic qui parlait de la même chose et il s'agissait d'un espèce de virus, sur ce forum on parle gravure mais pour ce qui est des virus je sais pas si tu auras réponse à ton blème.
Je ne me rappelle pas exactement où dans télécharger.com mais je crois que c'était dans la rubrique : "virus et assimilé"
 
J'ai parfois ce problème et à chaque fois je nettoie le disque et ca fonctionne.
J'utilise anydvd et dvdshrink:agree:
 
copy any dvd +clone dvd tres bonne recette env 225 dvd de fais et tout passe tr bien

copy any dvd +clone dvd2 tres bonne recette env 225 dvd differant de fais et tout passe tr bien et surtout aucune erreur pas croyable mais vrais mais il faut laisser le temp des fois de laisser slysoft de mettre le programme any dvd a jour et a quel que reprise envoyer a mail au service technique et il me dise quoi faire pour que puisse le copier et un gros merci a slysoft pour leur combo de programmes car les programmes font leur job comme il se doit

:clap: :clap: :clap: :clap:
 
Last edited:
redondence

moi lorsque sa arrive pendant que la lecture du dvd est bloquer j'ouvre mon dvd sans faire arret du programme et je referme par la suite la lecture recommence la majorité du temps.
 
Back
Top