• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

graver jeu PS2

mymybyll

Member
Thread Starter
Joined
Jan 29, 2007
Messages
7
Likes
0
Bonjour je suis novice pour la copie. J'ai acheté le kit Slysoft. Je désire savoir Comment graver un jeu PS2 pour faire une copie de sauvegarde pour préserver mon jeu original et ne pas l'abimer ? Lequel choisir pour faire cette copie si c'est possible. Le plus de détails possible sera appréciés. J'ai tout ce qu'il faut pour faire cette copie , il me manque l'expérience. Merci de votre aide et félicitation pour votre Forum en français. Je demeure à 25 kil. de Montréal au Québec. Bravo à tous.

Muriel
 
Le seul qui en est capable c'est clonecd.

Par contre, avant de faire ta copie, il faut que ta console soit modifié pour qu'elle puisse utiliser une copie de sauvegarde. Cette modification consiste généralement à rajouter une puce.

Pour la copie :
clique sur Créer un fichier image (1er à gauche).
L'écran suivant te permet de choisir le lecteur/graveur, choisit celui où tu as mis le média à copier (de préférence utilise un graveur) puis clique sur suivant.
Ensuite sélectionne le profil CD de Jeux.
Clique sur suivant/ok jusqu'à ce que clonecd lance la création de l'image disque.

Une fois l'image disque finie, clique sur ok, pour revenir à la fenêtre avec les 4 boutons. Clique sur Graver une image disque. Suit la procédure pour graver une image mais choisit le profil CD de Jeux.

Pour plus de détail sur le fonctionnement général de Clonecd, j'ai fai un tuto, tu peux le lire en cliquant ici.
 
Bonjour à tous,
Pourquoi modifier la console et perdre ainsi la garantie constructeur ?!?
Pourquoi ne pas utiliser un autre soft que cloneCD ?!?
 
Peut être parceque c'est le forum du support des produits slysoft ? On va pas faire trop de pubs pour la concurence non ?

Mais si tu as une autre procédure pour faire des copies 1:1 sans utiliser de puces ou de mods, on est preneur également, plutot que de faire un post sans donné de piste.
 
Un gros Merci

Bonjour à tous. Je vous remercie de votre aide.
À bientôt
 
ps2

Le seul qui en est capable c'est clonecd.

Par contre, avant de faire ta copie, il faut que ta console soit modifié pour qu'elle puisse utiliser une copie de sauvegarde. Cette modification consiste généralement à rajouter une puce.

Pour la copie :
clique sur Créer un fichier image (1er à gauche).
L'écran suivant te permet de choisir le lecteur/graveur, choisit celui où tu as mis le média à copier (de préférence utilise un graveur) puis clique sur suivant.
Ensuite sélectionne le profil CD de Jeux.
Clique sur suivant/ok jusqu'à ce que clonecd lance la création de l'image disque.

Une fois l'image disque finie, clique sur ok, pour revenir à la fenêtre avec les 4 boutons. Clique sur Graver une image disque. Suit la procédure pour graver une image mais choisit le profil CD de Jeux.

Pour plus de détail sur le fonctionnement général de Clonecd, j'ai fai un tuto, tu peux le lire en cliquant ici.


bonsoir,moi jai le probleme avec clonecd que quand fait une copie de ps2 jeux je n'ais pas l'option cd jeux faut dire jai un graveur dvd avez vous une idée merci
 
Last edited by a moderator:
Tout à déjà été dit dans mon poste précédent, en général il faut rajouter une puce dans la console (sauf si la technique avec l'action replay marche encore, mais google t'en dira plus que moi sur ce sujet).

Concernant le profil, c'est normal que tu ne le voit pas. Il s'agit d'un profil exclusivement réservé au CD et donc tes DVD de ps2 ne peuvent pas en profiter.
 
Back
Top