• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

a l'aide je ne sais pas quoi faire

cinsungirl

New Member
Thread Starter
Joined
Jun 14, 2007
Messages
2
Likes
0
bon lorsque je veux décripter un dvd, mon any, il me dissent que mon e:disabled
quest ce que je peux faire pour qu'il fonctionne:confused:
 
Last edited:
Il est activé ton AnyDvd ? La petite tête de renard à côté de l'horloge n'est pas grise ? Si oui, un clic droit dessus et clic sur activer. Ton message n'est pas très clair mais peut-être que d'autre comprendront mieux que moi ! Ils vont bien le résoudre ton problème, t'inquiète pas.
 
Vérifie également que tu as bien la dernière version disponible ;)
 
Bonjour,
e:disabled → cela veut dire tout simplement que AnyDVD ne reconnait pas ton graveur.
Donc sans autre information je pencherai sur le fait que AnyDVD n'est pas activé comme le suggère Quad9Dr, Bye.
 
comment est ce que je fait pour que le programme soit capable de reconaitre mon graveur(lg) merci a l'avance
 
comment est ce que je fait pour que le programme soit capable de reconaitre mon graveur(lg) merci a l'avance

If you can read English, visit here. In particular read Zebadee's post and do steps 1, 3 and 4. And if you can't read English, then hopefully someone else familiar with these steps can translate for you.
 
Bonjour,
Je nai pas le temps à présent de te traduire le message de Webslinger, mais est-ce que ton e: désigne bien ton graveur. Oubien est-ce que tu n'arrive pas à encoder sur ton disque dur. Vérifie les divers chemins entre source et destination. Et si ton graveur est externe, as- tu bien pensé à l'allumer (je sais, ça peut paraitre idiot, mais on ne sais jamais)... Si personne ne le fait avant moi, je te traduirais grosso-modo le post de Webslinger ce soir, bien que mon anglais commence à devenir un peu lointain...
 
Bonjour,
Partant du principe que tes information sont plus que limitées, je te suggère de bien vouloir répondre à ces quelques questions :
As-tu Xp ou Vista ?
As-tu Any DVD (normal) ou anyDVD HD/Blue-Ray ?
Ton graveur est de quelle marque ?
Quel est ou sont les DVD que tu veux "décripter" ?
As-tu un graveur + un lecteur dans ta tour et comme l'a suggérer Quad9Dr as-tu un graveur externe...allumé ?

Maintenant, tu clic 2 fois sur ton icônes anyDVD pour l'ouvrir.
Tu vas dans l'onglet Lecteur puis sur selection et l'a tu dois trouver la marque de ton graveur etc...
Juste avant il y a une petite case à cocher, l'est elle ?
Lorsque tu clic sur information ton nom et ton n° de série sont ils affichés ?
Clic aussi sur la case : Par défaut pour tout remettre les réglages d'origine.
Qu'elle est ta version de anyDVD ?
Lorsque tu clic sur l'icône anyDVD près de l'heure dans la barre de tâche inférieure, tu clic sur ripper un DVD-Video sur le disque dur... et là une fenêtre souvre et t'indique ton graveur dans le répertoire source...Il y est-il ?
Avec tout ces renseignements je pense que l'on pourra t'aider un peu mieux.
 
If you can read English, visit here. In particular read Zebadee's post and do steps 1, 3 and 4. And if you can't read English, then hopefully someone else familiar with these steps can translate for you.

On pourra utiliser la traduction du post faite pour clonecd en remplacant Clonecd par anydvd (et peut être aussi faire gaffe au liens ) :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=4929
 
On pourra utiliser la traduction du post faite pour clonecd en remplacant Clonecd par anydvd (et peut être aussi faire gaffe au liens ) :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=4929

Yes, I agree (for steps 1,3 and 4), except this should be included:

If Anydvd says your drive is disabled, ignore the message unless you also receive it
when you have a movie inserted in that drive.
Some drives' firmware may report the wrong
information to Anydvd. Often Anydvd will still function properly.
visit http://forum.slysoft.com/showpost.php?p=2891&postcount=12 (Zebadee's Anydvd works fine)
 
Last edited:
Traduction rapide :
Oui, Je suis d'accord (pour les étapes 1,3 et 4), sauf qu'il manque ceci (qui devrait être inclus dans le cas d'anydvd):

Si Anydvd dit que votre lecteur/graveur est désactivé, ignorez ce message tant que vous ne l'avez pas quand vous inserez un disque dans ce lecteur.
Les firmwares de certains lecteurs peuvent donner de mauvaises informations à AnyDVD. Généralement AnyDVD fonctionne quand même parfaitement.

Regarde ce lien : http://forum.slysoft.com/showpost.php?p=2891&postcount=12 (la version d'Anydvd installé par Zebadee marche très bien).
 
Et la Cinsungirl... Elle disparait, devant tout vos blablabla informatiques:eek::eek::eek:

J'espère que Pseudo l'a aidée. :)
 
Back
Top