• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

dvd non decrypté

museu2boy

New Member
Thread Starter
Joined
May 24, 2007
Messages
1
Likes
0
Bonjour,

je viens d'installer la nouvelle version d'any dvd 6.1.5.5 et je n'arrive toujours pas à décoder certains dvd de chez sony et columbia.
lorsque je lance any dvd, il est noté :
"RCE protection not found.
Found & removed wrong DVD structure!
Found & removed structural copy protection (Arccos, Puppetlock)!
Found & removed error zones between files!
Found & removed bogus title set!
Found & removed invalid VOBUs!
Autorun not found on Video DVD.
Found & removed 6 bad sector protections!
Emulating RPC-2 drive with region 2!"

De plus quand je lance dvd shrink ensuite, il est noté "structure de navigation du dvd non valide".
Quelqu'un peu m'aider svp?
Merci d'avance.
 
Last edited by a moderator:
Bonjour,
Avais-tu auparavent une autre version de AnyDVD qui fonctionnait ?
Est-ce que tu as redémarré ton ordinateur après avoir installé AnyDVD ?
Est-ce que AnyDVD est activé dans les paramètres ?
Est-ce que tu as XP ou Vista ?

DVD Shrink ne sert plus à casser les protection.
 
Je ne peux pas parler français, pardon moi. Si vous pouvez lire l'anglais, lire cici svp. Vous devez utiliser le ripper d'Anydvd ("vidéo-dvd de déchirure au hardisk") avec ce rétrécissement de disque et de dvd (pour dvdshrink et Sony Arccos).

Translation provided by http://babelfish.altavista.com/tr

English: Sorry, I don't speak French. If you can read English, please read this. With newer Sony/Lionsgate titles Dvd Shrink requires Anydvd ripper.

Clonedvd does not require Anydvd ripper, but Dvd Shrink does for these newer Sony/Lionsgate releases.
 
Last edited:
Pour condencer les propos de Webslinger Tu dois faire un clic droit sur la tête du renard située dans la barre de tâche près de l'heure et cliquer sur Ripper un DVD sur le disque dur.
Ensuite tu peux utiliser DVD Shrink.

Mais essaie aussi la variante de pseudo555 avec CloneDVD
 
English: Sorry, I don't speak French. If you can read English, please read this. With newer Sony/Lionsgate titles Dvd Shrink requires Anydvd ripper.

Clonedvd does not require Anydvd ripper, but Dvd Shrink does for these newer Sony/Lionsgate releases.

Traduction :
Désolé, je ne parle pas français, si tu comprends l'anglais (note de moi même il est écris si tu sais lire), svp lis ceci. Avec les nouveaux titres Sony/Lionsgate dvd shrink à besoin d'Anydvd ripper.

CloneDVD n'a pas besoin d'AnyDVD Ripper, mais DVD Shrink oui pour les nouveaux titres Sony/Lionsgate.


Pour la procédure, tu as la manip expliqué par pyrrhon et pour plus de détail Mon tutuo sur anydvd ripper
 
Back
Top