• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

any dvd 6.1.5.5

Jorge68

New Member
Thread Starter
Joined
May 23, 2007
Messages
2
Likes
0
bonjour a tous,

Depuis la version 6.1.4.3, lorsque je mes à jour "any dvd", je n'arrive plus à lancer le programe! C'est a dire que lorque je clic sur l'icone "any dvd" ou "any dvd ripper" j'ai la meme page qui s'ouvre.

Et en allant dans le menu "démarrer" puis "tous les programme " jusqu'au logiciel "any dvd" je n'ai plus l'icone "any dvd Ripper"

J'ai essayer de désinstaler et réinstaler, de réenregitrer ma clé mais rien n'y fais!

Au secours aidez-moi!!

Mille merci par avance
 
Bonjour,
dans l'intitulé de ta question tu parle de la version 6.1.5.5 et dans ton résumé de la 6.1.4.3 ?
est-ce que la 6.1.4.3 fonctionnait bien ou c'est lorsque tu as installé la 6.1.5.5 que cela a bugué ? Si la 6.1.4.3 fonctionnait bien réinstalle la.
Qu'as-tu fait avant que tu t'aperçoives que Any DVD déconnait ? Installer ou désinstaller un programme ?
Sais-tu faire sauter un point de restauration ?

D'autre part Le log. Any DVD Ripper se trouve dans la barre de tâche près de l'heure (sur XP). Un clic droit sur le "renard"
et tu as toutes tes infos sur AnyDVD et pour ripper.
Quant à moi, Je n'ai pas AnyDVD Ripper dans ...démarrer → Tous les programmes → SlySoft → AnyDVD...
 
Last edited:
Log d'anydvd pour la v 6.1.5.4 :
New: AnyDVD ripper and AnyDVD HD ripper are now unified

Le rippeur fait tout maintenant, raison pour laquelle tu n'en trouve plus qu'un.

Sinon le raccourcis à aussi disparu chez moi, le lien du raccourcis des versions precedente n'est plus valide.
 
Back
Top