• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

dvd protégé contre la copie

jerfor

Member
Thread Starter
Joined
Feb 14, 2007
Messages
6
Likes
0
je ne suis pas capable de cloné un dvd car une fenetre aparait que mon dvd est protégé contre la copie j'ai clone dvd cé la premiere fois que sa me fait sa
 
Bonjour

CloneDVD ne retire pas les protections ! Il te faut aussi avoir AnyDVD qui lui le fait... il y en a une nouvelle version aujourd'hui. Et tu travailles avec les deux ensemble. Et puis va lire les tutos de pseudo555, tu trouveras l'adresse en signature de ses nombreuses réponses.
 
Last edited:
Bonjour,
Il te faut AnyDVD 6.1.5.4 + Clone DVD 2.9.0.8 dont voici les corrections apportées :
Version 2.9.0.8: 2007 05 20
- New: Files created can always be compressed using DVD Shrink
or Nero Recode (CloneDVD2 can be used as a preprocessor to
deselect unwanted titles or streams)
- Change: Workaround for registration problem on Windows Vista
- Change: ElbyCDIO updated to increase compatibility with Vista

Sans AnyDVD t'es cuit ! :agree:
 
Last edited:
ok merci mais j'ai downloader anydvd et ca me dis que cé expiré et sa fait 2 mois que je lé suprimé de mon ordi:( d'oije lacheter
 
Bonjour
C'est la seule solution car on ne peut pas le charger plusieurs fois. Sinon pourquoi le vendraient-ils? Depuis celle d'hier, il y a encore une nouvelle version aujourd'hui. Ca sert aussi à ça de l'acheter, ta version est toujours à jour. Et si tu l'achètes, n'oublie pas d'enregistrer ta clé sur un support, ça t'évitera d'envoyer un post comme il y en a de nombreux sur le forum, du style "J'ai dû reformater et je n'ai plus les clés...". Et avant de l'utiliser, recharge la version d'évaluation, même si on te dit "durée expirée" car c'est cette version qui sera débloquée par la clé, en attendant les mises à jour...
 
Last edited:
Back
Top