• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Informations mises a jour

renard911

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
17
Likes
0
Bonjour a tous,

J'ai une question relative a mes mises a jour si jamais je me deconnecte d'internet pendant un moment et que je change de fournisseur internet.

L'adresse internet avec laquelle j'ai acheté Any DVD, AnyDVD HD et
Clone DVD ne sera plus bonne si je change de FAI comment procéder
pour me faire reconnaitre avec disons une nouvelle adresse internet et
pour faire mes mises a jour pendant que je serai deconnecté d'internet
( car je pense me déconnecté un petit moment )

J'aimerais savoir si je peux aller cherché mes mises a jour d'une autre maniere.

Si possible j'aimerais avoir de l'information a ce sujet je vous en remercie beaucoup pour l'information a venir.:bowdown:
 
En pratique, les FAI ne supprime pas les adresses e-mails à la suite d'une résiliation de contrat, justement pour éviter ce genre de problème.
A ma connaissance, seul l'inutilisation d'une boite e-mail ou une demande spéciale permet au FAI de te supprimer une adresse e-mail.

Concernant les maj, ton adresse e-mail ne'est pas prise en compte, seule la licence l'est. Donc le problème risque de se poser quand tu voudra renouveler ta licence.

Et je pense qu'en contactant le support, ils devraient pouvoir te changer ton adresse e-mail pour éviter que tu ne reçoivent pas tes nouvelles licences :
http://www.slysoft.com/fr/contact.html
-> Changer d'adresse e-mail.
 
Bonjour pseudo555,8)

Merci beaucoup pour votre reponse, juste une précision concernant la
licence de mes logiciels moi j'ai les licences bonne a vie pour AnyDVD(HD) et
CloneDVD je ne comprend pas vraiment quand vous me dite:

( Donc le problème risque de se poser quand tu voudra renouveler ta licence.)

De quel licences je dois renouveler et aussi:

(Et je pense qu'en contactant le support, ils devraient pouvoir te changer ton adresse e-mail pour éviter que tu ne reçoivent pas tes nouvelles licences )

Est ce que Slysoft envoie des nouvelles licences quand on change de FAI et d'adresse internet( quand j'aurai ma nouvelle adresse internet mais je ne saurait vous dire quand) et aussi j'aimerais savoir comment aller chercher les nouvelles mises a jour (soit de ANYdvd ET CLONEdvd ) si jamais je suis déconnecté d'internet un long moment est ce que c'est possible de les téléchargé d'un autre ordinateur.

Je vous en remercie beaucoup.
 
Récemment, slysoft a changer de politique concernant les durées des licences :
http://www.slysoft.com/fr/purchase.html

Maintenant, tu peux acheter une licence pour 2, 3 ou 4 ans. Donc si tu avais acheté une de ces licences (ce qui n'est pas le cas), lorsque tu aurais voulu les prolonguer, il t'aurais fallut une adresse e-mail valide.

Slysoft ne renvoit de nouvelles licences uniquement :
- Si ta licence en cours de validité n'est pas reconnue par le programme
- Si tu renouvelle ta licence (ie: tu en rachète une), car la précédente viens d'expirer.
 
Re pseudo555,:)

Je vous en remercie beaucoup pour vos informations cela a répondue

a mes questions.

@ +
 
Back
Top