• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

version payée et toujours en version d'évaluation

facz

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 29, 2010
Messages
2
Likes
0
Bonjour à tous!

Je viens d'acheter Anydvd HD, j'ai bien utilisé l'outil d'enregistrement, mais le logiciel reste toujours en version d'évaluation!!!

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois, et toujours rien !! :bang:

C'est pénible, vu le prix du logiciel !!

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Parce que les mails de contact sont plutôt longs à arriver...

Merci d'avance
 
Bonjour,

As-tu bien acheté ta clef sur le site de Slysoft ?
Sinon essaie de purger ta base de registre Windows.
 
oui, j'ai bien acheté ma clef sur le site de slysoft, et je ne trouve pas comment purger ma base de registre sous windows 7
 
oui, j'ai bien acheté ma clef sur le site de slysoft, et je ne trouve pas comment purger ma base de registre sous windows 7

Tu peux essayer de 2 façons :
  • Tu cliques sur le fichier de ta clé, et anydvd register doit le prendre
  • Tu vas dans le menu démarrer puis programmes puis slysoft et anydvd et enfin tu cliques sur anydvd register et tu vas sélectionner ta clé dans le dossier où tu l'as sauvée.

Et si cela ne passe toujours pas, il faut contacter slysoft.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top