• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

pb de ripp avec les titres Fox

fred1384

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 25, 2008
Messages
3
Likes
0
bonsoir à tous,

tout nouveau sur ce forum et ayant acquis la licence depuis peu, je découvre des pbs avec les titres Fox (Columbia : les hommes d'honneur, aucun souci).

I Robot ou la planète des singes ne sont pas lisibles avec Néro show time ou uniquement en anglais avec Powerdvd 8... Les titres des autres éditeurs passent sans pb avec Néro où je peux changer la langue audio à la volée.

2ème petit pb : sur aucun des titres rippés, je n'ai accès aux sous-titres... j'ai certainement du oublier 1 manip...

merci à tous pour vos réponses

fred
 
Pour les sous-titres tu ouvres AnyDVD tu vas dans Sous-titres, tu coches "transparence des sous-titres " et tu mets le curseur à fond.
 
Pour le reste, vérifie bien qu'anydvd soit à jour, sinon essaye de lire le disque avec anydvd désactivé pour voir. Si il n'y a pas d'amélioration, le problème vient du programme de lecture :/
 
Et n'oublie pas après ton rip de remettre les sous titres transparents car sinon tu risque la fois d'après, d'avoir un film français sous titré en français. Ce qui fait désordre et est énervant car on a toujours le réflexe de les lire !
 
merci pour vos conseils, j'ai réussi à obtenir les sous-titres.

par contre, aucun film de la Fox ne passe avec Nero Show time 8 après avoir rippé avec anydvd hd alors que pour les autres éditeurs, c'est ok... 1 mauvais réglage ???
 
Back
Top