• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

langue

wilda

Active Member
Thread Starter
Joined
May 3, 2008
Messages
31
Likes
0
:confused:

Je viens d'installer la nouvelle mise à jour ANY DVD 6 4 5 9
et maintenant tout est en anglais..... comment faire pour revenir à la langue de Molière. Help
A +
 
Dans les paramètres, tu vas dans "Language selection" et tu choisis "French"
 
Je débute alors comment fait-on pour aller dans PARAMETRE
Merci d'avance
 
Clic gauche sur la tête de renard. Tu ouvre la fenêtre principale d'anydvd.

LE choix de la langue est l'avant dernier élément dans la liste de gauche. ;)
 
En cliquant comme tu me dis : s'affiche AUTOMATIC et je n'ai aucune possibilité de changer la langue (aucun choix ) !!! ???
A +
 
Pour reprendre pseudo555, à côté de l'horloge tu as bien une petite tête de renard qui doit être colorée. Lorsque tu clic dessus AnyDVD s'ouvre et sur la gauche de la fenêtre tu dois voir en bas "language". quand tu cliques dessus tu as le choix de la langue sinon tu as un problème et devrais recharger le programme...
 
Il faut une version enregistrée pour que les modifications prennent effets.

Normalement, il te suffit de cliquer sur French puis sur Ok pour qu'anydvd repasse en français.

Sinon essaye une désinstallation puis une réinstallation.
 
Back
Top