• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Probleme Zone BD

hurricane

New Member
Thread Starter
Joined
Apr 5, 2008
Messages
4
Likes
0
Bonjour tous le monde.
J'ai Powerdvd ultra ver. 3730a eavec anydvd HD 6404 et pourtant je n'arrive pas à lire "les 4 fantastiques et le surfeur d'argent" ver US zone A.
Je change de zone avec anydvd en A ou en automatique et j'ai toujours le message avec powerdvd qui me dit que je ne peux pas lire ce disque zone A sur mon lecteur. :bang: :confused:
Merci d'avance pour votre aide.
A+
 
Dans AnyDVD, es-tu sur de bien t'etre mis en zone 2 ? (dans "settings)
SVP, donne plus de précisions sur la façon dont tu as fais ta copie
et la nature du disque. Si c'est un HD as-tu le matériel pour le lire ? (et le copier...)
 
Last edited:
Salut,
Merci pour vos reponses rapides.
Effectivement je n'ai été pricis sur ma config et sur ce que je veux.
J'ai un portable Acer avec un lecteur BluRay(MATSHITA BD-CMB UJ-120 ATA Device),Je suis sous vista. Je veux lire mes films bluray import US dont cetains sont qu'en zone A. Maleuresement je peux changer que 5 fois de zone de mon lecteur avec Powerdvd. La manip que j'ai trouvé sur le net pour remettre ce compteur à 5 à nouveau ne fonctionne pas.:disagree:
Je suis pasé à la ver HD de anydvd pour dézonner les bluray mais que je configure any dvd sur zone A ou en zone automatique, Powerdvd et sur zone B et donc refuse de lire les Bluray zone A.
Je pensais qu'avec Anydvd HD je pourrai comme je le faisai avec mes dvd imort lire les bluray zone A mais rien à faire.
Merci de vorte aide.:bowdown:
 
Salut c'est encore moi.
Je l'ai vu apres avoir poster mon message qu'il y a une ver 6.4.0.7 beta de anydvd et ça marche nickel avec cette derniere ver!!!:D :D :D
Merci encore et longue vie à AnyDvd!!:rock:
 
Salut c'est encore moi.
Je l'ai vu apres avoir poster mon message qu'il y a une ver 6.4.0.7 beta de anydvd et ça marche nickel avec cette derniere ver!!!:D :D :D
Merci encore et longue vie à AnyDvd!!
Tu confirmes bien qu'avec cette version de ANYDVD, le matshita uj 120 fonctionne bien, enlève les codes régions sur les DVDs et les BD?
Car ayant la dernière version de Anydvd, ça ne fonctionne pas, un message d'erreur apparaît me disant qu'il n'est pas possible de lire les disques d'une autre région.
Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.:bowdown:
 
Essaye de changer la zone de lecture dans Anydvd HD.
Je suis novice désolé!:eek:
Tu me dis de changer la zone dans le logiciel anydvd, c'est ça? car je vois qu'il est sur Z1 DVD par défaut et j'essaise de lire des DVDs d'autres zones mais ça marche pas.
Je n'ai pas encore de BD d'une autre zone mais si ça marche avec le DVD, ça devrait le faire avec le BD, non?
J'ai lu aussi qu'il fallait peut-être utiliser un autre lecteur différent de celui de windows media player pour que ça marche.
Merci pour ton aide.
 
Last edited:
Dans anydvd hd (si tu n'as qu'une clé valide pour anydvd, les fonctions HD sont grisées et donc inexploitable), dans la partie blu-ray :
- Vérifie bien que l'option "Si cette option est activée, le code région sera supprimé" soit cochée
- L'option suivante doit être mise sur automatique.

Sinon les zones BD et dvd ne sont pas les mêmes, comme le restes des fonctionalitées : seules la taille (en cm) du disque et sa fonction (contenir un film) sont inchangées !

Pour ce qui est des BD, j'ai pas souvenir que windows media player soit capable de les lire... Essaye plutot avec powerdvd (7.3 ou 8.0) ou windvd9.
 
Dans anydvd hd (si tu n'as qu'une clé valide pour anydvd, les fonctions HD sont grisées et donc inexploitable), dans la partie blu-ray :
- Vérifie bien que l'option "Si cette option est activée, le code région sera supprimé" soit cochée
- L'option suivante doit être mise sur automatique.

Sinon les zones BD et dvd ne sont pas les mêmes, comme le restes des fonctionalitées : seules la taille (en cm) du disque et sa fonction (contenir un film) sont inchangées !

Pour ce qui est des BD, j'ai pas souvenir que windows media player soit capable de les lire... Essaye plutot avec powerdvd (7.3 ou 8.0) ou windvd9.
Je n'ai pas encore de BD d'une autre zone. J'attends de recevoir ces BD.
Ensuite, je te parle de mes DVDs autres que zone 2 qui ne passent pas avec ANYDVD. Est-ce-que si ça ne fonctionne pas avec les DVDs, ça le fera aussi avec les BD ou alors c'est indépendant et je peux donc avoir une chance que ça fonctionne avec les BD?
Penses-tu que je dois quand même changer la version de windvd car celui fourni par mon sony AR 51J est le 8.
Je suis désespéré, je ne pensais pas que je rencontrerai ce genre de souci. :(
 
Last edited:
Dans anydvd hd (si tu n'as qu'une clé valide pour anydvd, les fonctions HD sont grisées et donc inexploitable), dans la partie blu-ray :
- Vérifie bien que l'option "Si cette option est activée, le code région sera supprimé" soit cochée
- L'option suivante doit être mise sur automatique.

Sinon les zones BD et dvd ne sont pas les mêmes, comme le restes des fonctionalitées : seules la taille (en cm) du disque et sa fonction (contenir un film) sont inchangées !

Pour ce qui est des BD, j'ai pas souvenir que windows media player soit capable de les lire... Essaye plutot avec powerdvd (7.3 ou 8.0) ou windvd9.

Tu confirmes bien qu'avec cette version de ANYDVD, le matshita uj 120 fonctionne bien, enlève les codes régions sur les DVDs et les BD?
Car ayant la dernière version de Anydvd, ça ne fonctionne pas, un message d'erreur apparaît me disant qu'il n'est pas possible de lire les disques d'une autre région.
Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.:bowdown:

Salut c'est encore moi.
Je l'ai vu apres avoir poster mon message qu'il y a une ver 6.4.0.7 beta de anydvd et ça marche nickel avec cette derniere ver!!!:D :D :D
Merci encore et longue vie à AnyDvd!!
hurricane, tu peux m'aider?
 
Je n'ai pas encore de BD d'une autre zone. J'attends de recevoir ces BD.
Ensuite, je te parle de mes DVDs autres que zone 2 qui ne passent pas avec ANYDVD. Est-ce-que si ça ne fonctionne pas avec les DVDs, ça le fera aussi avec les BD ou alors c'est indépendant et je peux donc avoir une chance que ça fonctionne avec les BD?
Penses-tu que je dois quand même changer la version de windvd car celui fourni par mon sony AR 51J est le 8.
Je suis désespéré, je ne pensais pas que je rencontrerai ce genre de souci. :(

Pour windvd : de mémoire le 8 ne lis pas les format haute définition.

Pour tes dvd zone 1 à 8 sauf 2, Dans anydvd (normal ou hd), partie dvd sous partie parametres : est ce que toutes les options d'enlèvements sont cochées ? L'AI scanner est sur que position ?

Normalement les fonctions d'enlèvement des zones sont indépendantes entre dvd et BD.
 
Pour windvd : de mémoire le 8 ne lis pas les format haute définition.

Pour tes dvd zone 1 à 8 sauf 2, Dans anydvd (normal ou hd), partie dvd sous partie parametres : est ce que toutes les options d'enlèvements sont cochées ? L'AI scanner est sur que position ?

Normalement les fonctions d'enlèvement des zones sont indépendantes entre dvd et BD.

oui j'ai tout fait, j'essaie de trouver la version de hurricane mais difficile, c'est peut-être qu'avec celle là que ça marche. J'ai reçu mes BDs japonais et malheureusement sans succès...:bang:
le scanner est sur automatique.
 
Last edited:
Perso, je ne pense pas que seule cette version passe (elle date de début avril). Mais si tu la veux, je peux te la fournir.
 
Perso, je ne pense pas que seule cette version passe (elle date de début avril). Mais si tu la veux, je peux te la fournir.
je l'ai trouvé cette version et effectivement, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai lu un peu partout dans les forums anglophones que les graveurs Matshita posaient des soucis et en particulier ce modèle mais je ne sais pas pourquoi ça marche avec hurricane, peut-être parce-que c'est un ACER et moi un Sony..
Je suis dans l'embarras. Merci pour ton aide.
 
Personellement, je suis à cours d'idée... Essaye d'envoyer le log à slysoft.
 
Salut tout le monde,
Désolé winnie77, tu m’as posé des questions et je ne t’ai pas répondu tout simplement parce qu’après mon dernier message je pensais que le problème été résolu avec la derrière version d’Anydvd, et je ne suis plus retourné sur le forum.
Ce n’est pas vrai, enfin à moitié. Je l’ai découvert seulement aujourd’hui.
Je dis à moitié car pour les films en bluray ça fonctionne (que ce soit zone A ou B) par contre aujourd’hui j’ai voulu regarder des dvd en zone 1 et là surprise !!! :confused: Les DVDs zone 1 ne passent absolument pas !! Je pensais que si les bluray zone A passaient alors les DVDs aussi. Quenini !!! :disagree: Pas les DVDs zone1.
J’ai un message d’Anydvd qui me stipule qu’il y a une incompatibilité avec les lecteurs Matshita. Et le mien en est un ‘MATSHITA BD-CMB UJ-120 ATA’ exactement:(. Et là je ne sais pas quoi faire.
Je me lance à la recherche d’une solution et si j’en ai une je la communique de suite.
 
Essaye d'envoyer le log au support technique de slysoft, ils auront peut être une idée ;)
 
Salut tout le monde,
Désolé winnie77, tu m’as posé des questions et je ne t’ai pas répondu tout simplement parce qu’après mon dernier message je pensais que le problème été résolu avec la derrière version d’Anydvd, et je ne suis plus retourné sur le forum.
Ce n’est pas vrai, enfin à moitié. Je l’ai découvert seulement aujourd’hui.
Je dis à moitié car pour les films en bluray ça fonctionne (que ce soit zone A ou B) par contre aujourd’hui j’ai voulu regarder des dvd en zone 1 et là surprise !!! :confused: Les DVDs zone 1 ne passent absolument pas !! Je pensais que si les bluray zone A passaient alors les DVDs aussi. Quenini !!! :disagree: Pas les DVDs zone1.
J’ai un message d’Anydvd qui me stipule qu’il y a une incompatibilité avec les lecteurs Matshita. Et le mien en est un ‘MATSHITA BD-CMB UJ-120 ATA’ exactement:(. Et là je ne sais pas quoi faire.
Je me lance à la recherche d’une solution et si j’en ai une je la communique de suite.

moi je ne peux pas du tout passer d'une région à une autre avec mes blu rays!
 
Back
Top