• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

souci avec clone CD et le Grand Robert

vinny_27

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 13, 2008
Messages
1
Likes
0
bonjour j'ai un souci avec clone cd et un nouveaux logiciel (j'ai l'original acheter aujourd'hui)

je veux faire une sauvegarde pour mon portable.
Le soft est 'Le Grand Robert & Collins V1.2' mais rien à faire il ne passe pas aprés gravure, la phase d'indification du disque.

avec protection ID v0.6.0.0 beta il me trouve sur le fichier safedisc.exe une protection WinZip SFX v [unknown version] Setup Archive et à priori rien d'autre.

au secours SVP
 
Est ce que l'ancienne version (5.2) te donne la version exacte de la protection ?

Quel est la procédure que tu as utilisé pour faire ton image disque puis ta gravure ?
 
Bon, en lisant le fichier setup.exe, Protection Scanner 5.2 indique que "Safedisc 3.20.022 detected !"
J'ai crée l'image en modes Data CD et Protected CD Game.
Avec les deux modes, j'arrive à créer un fichier et de le graver - mais la copie ne permet pas d'installer le logiciel. L'installation demande qu'on ré-insère le cd-rom.
J'utilise un lecteur Pioneer DVR-110D, v. 1.39
Merci beaucoup d'avance!

Est ce que l'ancienne version (5.2) te donne la version exacte de la protection ?

Quel est la procédure que tu as utilisé pour faire ton image disque puis ta gravure ?
 
Avant de graver l'image disque, l'as tu tester dans un lecteur virtuel ?
As tu activé l'option hide cd-r de cet émulateur ?
 
Back
Top