• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

A l'aide !!! Format non compatible pour PSP

PalmAk

Member
Thread Starter
Joined
Jun 19, 2007
Messages
6
Likes
0
Bonjour,

J'ai une PSP 'ancien' modèle (la grosse & lourde :rolleyes:) qui est toujours mise à jour avec le dernier firmware disponible (le 3.9 depuis hier...).
J'ai essayé à plusieurs reprises d'encoder des films avec CloneDVDMobile en utilisant le format AVC/H264 mais je n'arrive à faire lire le résultat par ma PSP que si c'est le choix AVC/H264, Firmware Version >=2.6 qui est sélectionné, donc avec une résolution de 368x208.
Impossible d'obtenir la moindre lecture avec les choix PSP 480x272 (AVC/H264, FW > 3.30) ou PSP 720x480 (AVC/H264, FW > 3.30).
En face du fichier, la console affiche un point d'interrogation avec la mention 'Données non compatibles' et lorsque je vais regarder dans les infos du fichier, il ne sait me donner que la taille de celui-ci et la durée :)confused:) du clip vidéo. Par contre, il ne m'indique rien en face de résolution, codec vidéo et audio ainsi que fréquence d'échantillonnage.
Que dois-je faire pour bénéficier d'une résolution d'au moins 480x272 sur ma PSP ? :confused:
 
Merci mais après de multiples essais et en cherchant tous azimuts sur le net, j'ai trouvé...
Il faut simplement mettre le fichier .MP4 dans un répertoire nommé 'VIDEO' à la racine la carte et non dans le répertroire 'd'origine' MP_ROOT\100ANV01 et là, miracle, il est lu et reconnu...
Je trouvais déjà l'image de bonne qualité, mais là, c'est TOP :cool:

Merci encore.
 
Back
Top