• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Erreur redondance cyclique

BlackSnow

Member
Thread Starter
Joined
Jan 1, 2008
Messages
7
Likes
0
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème lors de la copie du dvd n°1 :
- De Caunes Garcia le meilleur de nulle part ailleurs 2, suite et fin -

"Erreur de traitement
... VIDEO_TS/VTS_01_4.VOB : erreur de lecture
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"

toujours sur le même fichier :
vts_01_4.vob 185930 à 79%

et ce, quelque soit le mode choisi
Fichiers DVD/Image ISO/Graveur DVD

Le DVD d'origine est neuf, je viens de l'acheter, il n'y a pas de trace de doigt, et mes DVD de sauvegarde sont toujours de la même marque.
Les versions d'AnyDVD et CloneDVD sont à jour.
Le DVD fonctionne correctement sur un lecteur.
J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents...idem. :doh:
J'aurais aimé garder l'original en bon état et laisser une copie pour les enfants.
S'il n'y a pas de solution, je sacrifierai l'original.
Merci pour toute réponse. :clap:
Cordialement
 
Last edited by a moderator:
Je suppose que tu utilise uniquement clonedvd pour faire ta copie ?

Essaye de ripper le dvd avec anydvd puis d'utiliser les fichier du rip pour te faire une copie (via clonedvd).
 
Bonsoir Pseudo555,
Je procède toujours de la même façon, mais qui n'est peut-être pas adaptée, j'insère le DVD original, le lance AnyDVD jusquà ce qu'il m'affiche les protections (ou non) trouvées, et je lance CloneDVD.
Jusquà ce jour, 100% de réussite, mais là :mad:
 
Impeccable, le tutoriel, je garde lien pour la doc !

Sauf que : :mad:
rond rouge avec croix blanche
FileIO 3 VTS_01_4.VOB 357603328 378880

J'ai essayé une deuxième fois, pareil.

Y a t-il une autre solution ?
Merci
 
1. a) Cliquez sur la tête de renard près de l'horloge.
b) Allez dans la partie nommée "Paramètres".
c) Activez l'option "Activer le log".
d) Cliquez sur "ok".
e) Mettez le disque posant problème dans un lecteur.
f) Allez dans le dossier "Mes Documents".
g) Vous y trouverez un fichier nommé "Anydvd_Info_titredudisque.zip"
h) Lorsque vous postez sur le forum, recherchez l'icone
attach.gif

i) Si vous ne le trouvez pas, cliquez sur le bouton "go advanced". Vous devrez le voir maintenant. cliquez dessus.
j) Un popup devrais s'ouvrir (si votre navigateur web bloque le popup, veuillez autoriser l'apparition des popup provenant de slysoft)
k) Cliquez sur le bouton "Browse" (parcourir), et localisez le fichier .zip à envoyer.
l) Cliquez sur le bouton "upload" (Envoyer).

2. Download Nero cd-dvd speed. It's a free program. With Anydvd running in the background, select the tab labeled "scandisc". Select the appropriate drive letter, and click "start". If Nero cd-dvd speed reports read errors, your disc is (probably) bad and needs to be exchanged--even if it plays fine (or your optical drive could be slowly dying).

(maybe pseudo555 can translate . . . I don't know if there is a French language version of Nero cd-dvd speed).
 
A great thank's to Webslinger for this answer.

I try to check this solution tomorrow, just the time to download Nero.

I tried to burn this DVD with 3 differents DVD-readers, so the solution of a bad disc may be the good one... :clap:

After reading the disc many times, I found 4 or 5 jumps of pictures, (with bad sounds), at the same place, between 70 and 80 per cent.

I post the results as soon as possible.

Thank's for help

(Merci Webslinger. Le DVD ayant été lu correctement sur 3 lecteurs différents, le DVD est peut-être tout simplement mal gravé. Plusieurs sauts d'images correspondent à la zone incriminée. Je poste le résultat final dès que possible. Merci pour l'aide apportée)
 
clickez http://www.cdspeed2000.com/files/NeroCDSpeed_4775.zip

The problem may be the method you are using to backup the disc though, so please


a) Cliquez sur la tête de renard près de l'horloge.
b) Allez dans la partie nommée "Paramètres".
c) Activez l'option "Activer le log".
d) Cliquez sur "ok".
e) Mettez le disque posant problème dans un lecteur.
f) Allez dans le dossier "Mes Documents".
g) Vous y trouverez un fichier nommé "Anydvd_Info_titredudisque.zip"
h) Lorsque vous postez sur le forum, recherchez l'icone
attach.gif

i) Si vous ne le trouvez pas, cliquez sur le bouton "go advanced". Vous devrez le voir maintenant. cliquez dessus.
j) Un popup devrais s'ouvrir (si votre navigateur web bloque le popup, veuillez autoriser l'apparition des popup provenant de slysoft)
k) Cliquez sur le bouton "Browse" (parcourir), et localisez le fichier .zip à envoyer.
l) Cliquez sur le bouton "upload" (Envoyer).
 
The file.zip you were talking about.
Thk's
 

Attachments

  • AnyDVD_Info_G_DVDVolume.zip
    77.7 KB · Views: 1
CDROM Class UpperFilters:
Cdralw2k (system32\drivers\Cdralw2k.sys), Version: 6.0.0.209 (6.0.0.209)
Company: Roxio
Product: Drag-to-Disc
Copyright: Copyright (c) 1999-2003 Roxio, Inc.
Description: CDRAL for Windows 2000 Kernel Driver
FileVersion: 6.0.0.209
ProductVersion: 6.0.0.209

pwd_2k (system32\drivers\pwd_2k.sys), Version: 6.0.0.209 (6.0.0.209)
Company: Roxio
Product: Drag-to-Disc
Copyright: Copyright (c) 1999-2003 Roxio, Inc.
Description: Win2000 Framework for Packet Write Driver
FileVersion: 6.0.0.209
ProductVersion: 6.0.0.209


Cdr4_xp (system32\drivers\Cdr4_xp.sys), Version: 6.0.0.209 (6.0.0.209)
Company: Roxio
Product: Drag-to-Disc
Copyright: Copyright (c) 1999-2003 Roxio, Inc.
Description: CDR4_XP CDR Helper
FileVersion: 6.0.0.209
ProductVersion: 6.0.0.209

You have packet writing software on your system, which may cause conflicts with Slysoft software. Packet writing software can cause conflicts with a lot of programs--not just Slysoft's. I recommend using dvd-ram instead. Dvd-ram is more stable.

Anyway, those filters need to be removed. Roxio's Drag-to-Disc needs to be removed.




cdrbsdrv (system32\drivers\cdrbsdrv.sys), Version: 7.5.0.0 (7.5.0.0)
Company: B.H.A Corporation
Product: B's Recorder GOLD7
Copyright: Copyright (C) 2000-2004 B.H.A Corporation
Description: CD-ROM Filter Driver for Windows2000/xp
FileVersion: 7. 0. 0. 5
ProductVersion: 7. 5. 0. 0
PrivateBuild: 7. 5. 0. 0

B's Recorder Gold 7 . . . I do not know if that filter causes problems, but it might.

Follow these steps in order:

1.
i) Create a backup of your registry
ii) Download imgburn. It's a free program: http://www.imgburn.com/index.php?act=download
(it's also an excellent program imo)
iii) Go to Tools > Filter Driver Load Order. Select "Cdr4_xp". Click "Remove Selected Filter". Select "Cdralw2k". Click "Remove Selected Filter". Select "pwd_2k". Click "Remove Selected Filter". Select "cdrbsdrv". Click "Remove Selected Filter". Click "ok".
iv) Reboot

Keep in mind that the programs that installed those filters will no longer function properly.


2. No special protection exists on the dvd that you are trying to backup.

3. Try to backup your disc again. If you receive an error message, please provide the full error message, and tell us what program you were using.

4. Download Nero cd-dvd speed. It's a free program. With Anydvd running in the background, select the tab labeled "scandisc". Select the appropriate drive letter, and click "start". If Nero cd-dvd speed reports read errors, your disc is (probably) bad and needs to be exchanged--even if it plays fine (or your optical drive could be slowly dying).


I am sorry, but I do not speak French very well. Maybe pseudo555 can translate for me if you do not understand what I wrote.
 
Last edited:
Sorry for late :D

Voici les traductions rapides des parties en anglais (donc petit résumé si vous êtes dans le même cas de figure):

2. Téléchargez Nero cd-dvd speed. C'est un programme gratuit. Avec Anydvd de lancé en tâche de fond, cliquez sur l'onglet "scandisc". Sélectionnez le bon lecteur source, puis cliquez sur "Commencer". Si Nero cd-dvd speed rapporte des erreurs de lectures, votre disque est (probablement) mauvais, et doit être échangé -- même si la lecture ne pose pas de problème (ou votre lecteur optique peut mourir doucement).

Réponse suivante déjà en français entre parenthèse

cliquez sur : http://www.cdspeed2000.com/files/NeroCDSpeed_4775.zip

Le problème peut aussi venir de la méthode que tu utilise pour faire ta copie de sauvegarde. Peut tu suivre cette procédure svp ?

Voici le fichier .zip dont il est question.
Merci

CDROM Class UpperFilters:
Cdralw2k (system32\drivers\Cdralw2k.sys), Version: 6.0.0.209 (6.0.0.209)
Company: Roxio
Product: Drag-to-Disc
Copyright: Copyright (c) 1999-2003 Roxio, Inc.
Description: CDRAL for Windows 2000 Kernel Driver
FileVersion: 6.0.0.209
ProductVersion: 6.0.0.209

pwd_2k (system32\drivers\pwd_2k.sys), Version: 6.0.0.209 (6.0.0.209)
Company: Roxio
Product: Drag-to-Disc
Copyright: Copyright (c) 1999-2003 Roxio, Inc.
Description: Win2000 Framework for Packet Write Driver
FileVersion: 6.0.0.209
ProductVersion: 6.0.0.209

Cdr4_xp (system32\drivers\Cdr4_xp.sys), Version: 6.0.0.209 (6.0.0.209)
Company: Roxio
Product: Drag-to-Disc
Copyright: Copyright (c) 1999-2003 Roxio, Inc.
Description: CDR4_XP CDR Helper
FileVersion: 6.0.0.209
ProductVersion: 6.0.0.209

Tu as un programme d'écriture de packet (packet writing software) d'installer sur ton PC, ces derniers peuvent entrer en conflits avec les programmes de Slysoft. Ce genre de programme (note de pseudo555 : incd - directcd...) peuvent entrer en conflits avec pas mal d'autres programmes -- pas uniquement les produits de slysoft. Je te recommande d'utiliser des DVD-RAM à la place, les dvd-ram sont plus stables (note de pseudo555 : le dvd ram revient à avoir une disquette ou une clé usb de la taille d'un dvd réutilisable à souhait).

Dans tous les cas, ces filtres doivent être enlevés. Le programme nommé Drag-to-disc de Roxio doit être désinstallé.

cdrbsdrv (system32\drivers\cdrbsdrv.sys), Version: 7.5.0.0 (7.5.0.0)
Company: B.H.A Corporation
Product: B's Recorder GOLD7
Copyright: Copyright (C) 2000-2004 B.H.A Corporation
Description: CD-ROM Filter Driver for Windows2000/xp
FileVersion: 7. 0. 0. 5
ProductVersion: 7. 5. 0. 0
PrivateBuild: 7. 5. 0. 0

B's Recorder Gold 7... Je ne sais pas si ce filtre est source de problème, mais c'est possible.

Peut tu suivre cette procédure :

1.
i) Créer une sauvegarde de ton registre
ii) Télécharge imgburn. C'est un programme gratuit : http://www.imgburn.com/index.php?act=download
(C'est également un très bon programme)
iii) aller dans Outils > Ordres de chargement des pilotes de filtres. Sélectionne "Cdr4_xp", puis clique sur "Supprimer ce filtre". Sélectionne "Cdralw2k", puis clique sur "Supprimer ce filtre". Sélectionne "pwd_2k", puis clique sur "Supprimer ce filtre". Sélectionne "cdrbsdrv", puis clique sur "Supprimer ce filtre".Pour finir, clique sur "ok".
iv) Redémarre

Il faut savoir que les programmes qui ont installé ces filtres ne marcheront plus correctement.

2. Il n'y a pas de protection spéciale sur le disque que tu essaye de sauvegarder.

3. Essaye de faire une copie de sauvegarde encore une fois. Si tu obtiens un message d'erreur, donne le nous entièrement et décris nous les programmes que tu utilise (note de pseudo555 : version et manipulations)

4. Téléchargez Nero cd-dvd speed. C'est un programme gratuit. Avec Anydvd de lancé en tâche de fond, cliquez sur l'onglet "scandisc". Sélectionnez le bon lecteur source, puis cliquez sur "Commencer". Si Nero cd-dvd speed rapporte des erreurs de lectures, votre disque est (probablement) mauvais, et doit être échangé -- même si la lecture ne pose pas de problème (ou votre lecteur optique peut mourir doucement).

Je suis désolé, mais je ne parle pas très bien Français. Peut être que pseudo555 peut faire la traduction pour moi si tu ne comprend pas ce que j'écris.
 
Bonsoir,

Avec tous ces conseils, j'en ai profité pour faire du nettoyage dans mon PC.
Le problème persistant, j'ai installé "Nero cd-dvd speed", et fait un scandisc du DVD original.
Résultat, arrêt avant la fin de l'opération, 83,6% good, 1,2% damaged et 15,2% bad. Après 4 heures d'attente, le programme travaille toujours mais il n'y a plus d'avancement dans les résultats.
Je pense que le DVD est mal gravé, et si c'est le cas je ramène le pack des 4 DVD pour faire un échange en magasin. J'attends une réponse, si possible, de Pseudo555 ou Webslinger.
Merci pour l'aide rapide et efficace Pseudo555. :bowdown:
Thank's for help, Webslinger, the disc has a lot of bad sectors, all of them at the same place, and a complete scandisc is impossible. :bowdown:
A bientôt
Je ne manquerai pas de faire de la pub pour ce forum !
 
Thank's for help, Webslinger, the disc has a lot of bad sectors, all of them at the same place, and a complete scandisc is impossible.

Provided that you have removed the filters with Imgburn as I have instructed, then you have a bad original disc.

Do you have a problem with all dvds that you try to backup--or just this one? If you're having a problem with all dvds that
you try to backup, then it seems to me that your dvd drive is dying.

Otherwise, you have a bad original disc, and I would return it to the store.
 
Last edited:
En supposant que tu aie supprimer les filtres avec Imgburn , comme je l'ai suggéré, tu doit avoir un mauvais disque original.

Par contre, as tu ce problème avec tout tes dvds ou juste celui là (note de pseudo555 : teste avec un autre original que tu as déjà reussi à sauvegarder) ? Si tu as des problèmes avec tous tes dvd, il me semble alors que le problème vienne du lecteur, qui est entrain de mourir.

Dans tout les cas, le disque original est défectueux, tu devrais le ramener au magasin.

@Webslinger : You're welcome ;)
 
For Webslinger,

Only this one, the backup of the three others ones is ok. I've 3 dvd-readers, so I'm sure it's only a disc failure. I come back to the shop tomorrow to see the salesman, I think it will be the hardest part... I'll take NeroCDspeed with me to show them the bad sectors...
Thank's for help ! :bowdown:

Pour Pseudo555
Merci pour tout, sincèrement. Seul ce disque sur les 4 pose problème. J'ai 3 graveurs + 2 lecteurs et avant de poster sur ce forum j'avais testé sur tout le matériel. Je retourne chez le commerçant avec NeroCDspeed sur clé USB pour faire une démo des secteurs défectueux. C'est toujours difficile de rapporter un DVD en disant que ça ne fonctionne pas. En général on passe plutôt pour des nuls.
Merci pour votre aide qui m'a beaucoup apporté.
Un excellent forum avec des gens impliqués qui répondent vite. :bowdown:
 
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème lors de la copie du dvd n°1 :
- De Caunes Garcia le meilleur de nulle part ailleurs 2, suite et fin -

"Erreur de traitement
... VIDEO_TS/VTS_01_4.VOB : erreur de lecture
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"

toujours sur le même fichier :
vts_01_4.vob 185930 à 79%

et ce, quelque soit le mode choisi
Fichiers DVD/Image ISO/Graveur DVD

Le DVD d'origine est neuf, je viens de l'acheter, il n'y a pas de trace de doigt, et mes DVD de sauvegarde sont toujours de la même marque.
Les versions d'AnyDVD et CloneDVD sont à jour.
Le DVD fonctionne correctement sur un lecteur.
J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents...idem. :doh:
J'aurais aimé garder l'original en bon état et laisser une copie pour les enfants.
S'il n'y a pas de solution, je sacrifierai l'original.
Merci pour toute réponse. :clap:
Cordialement
J'ai eu le même problème avec la dernière version de Clone DVD; j'ai tourné le problème avec Clone CD, lequel n'a pas de redondance cyclique.La dernière version de Clone DVD a vraiment un gros bug.
 
Par dernière version, tu sous entend laquelle ? actuellement il s'agit de la 2.9.1.5.
N'oublie pas de préciser la version ;)
 
Bug Clone DVD version 2.9.1.5

il s'agit bien de la version 2.9.1.5 (laquelle possède un gros bug)
Bon courage: mais avec Clone CD tout est impeccable.
 
Réinstalle quand même la dernière version, il y a une légère différence entre la 2.9.1.5 beta trouvable sur le forum et la version finale disponible sur le site.

Sinon active le log dans anydvd et envoie le à slysoft par mail en y décrivant du mieux possible le problème rencontrer avec clonedvd pour qu'ils puissent envoyé l'information à elby.ch
 
Back
Top