• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

BD silver surfer and Region A

piou44

Member
Thread Starter
Joined
Nov 14, 2007
Messages
5
Likes
0
excusez moi je ne parle pas anlgais , par contre il y a des francais qui traine ici et non pas dans la section french ...


ma question est simple
comment enlever la Region A du blu-ray Surfer d'argent , impossible avec le dernier anydvdHD

english :(
how to remove remove region codes ....

merci d'avance
 
Post it in the french forum. This forum is for English only
 
Actuellement la version d'anydvd est 6.2.0.0

Pour pouvoir enlever les protection des blu ray et des HD, il faut le petit plus nommé anydvd HD (même programme qu'anydvd, avec la partie HD activée. Cette activation est payante en plus de celle d'anydvd. Slysoft fournit alors une clé qui dévérouille tout le prog.

Ensuite, il faut activer les fonctions d'enlèvement :
Dans les paramètres d'anydvd, partie Vidéo Blu Ray : Tu active le support Blu Ray, et tu séléction remove blu ray region code : automatic
 
Actuellement la version d'anydvd est 6.2.0.0

Pour pouvoir enlever les protection des blu ray et des HD, il faut le petit plus nommé anydvd HD (même programme qu'anydvd, avec la partie HD activée. Cette activation est payante en plus de celle d'anydvd. Slysoft fournit alors une clé qui dévérouille tout le prog.

Ensuite, il faut activer les fonctions d'enlèvement :
Dans les paramètres d'anydvd, partie Vidéo Blu Ray : Tu active le support Blu Ray, et tu séléction remove blu ray region code : automatic

en faite je connais tout ca par coeur ,anydvdHD, l'option pour enlever la zone etc

si tu arrives a enlever la zone du surfer d'argent et la zone du jour d'apres , je te paye le champagne :D,je crois que ca vient du BD+ , alors je suis legerement dans la merde pour le graver et le regarder sur une ps3 .......

si toi tu peux laisser un message a ma place sur le forum anglais pour essayer de m'aider .., je suis nul ..
 
Last edited:
Pour ce qui est du BD+, normalment anydvd commence à le casser.

A mon avis, tu devrait suivre la procédure d'envoi de fichier aux dev de slysoft dans le cas d'une nouvelle protection (cf un des post it).
 
piou44

salut piou, c toi pierre jean le piou de pantin???
c claudius ici qui te salut d'hawaii
 
en faite je connais tout ca par coeur ,anydvdHD, l'option pour enlever la zone etc

si tu arrives a enlever la zone du surfer d'argent et la zone du jour d'apres , je te paye le champagne :D,je crois que ca vient du BD+ , alors je suis legerement dans la merde pour le graver et le regarder sur une ps3 .......

si toi tu peux laisser un message a ma place sur le forum anglais pour essayer de m'aider .., je suis nul ..

Chez moi le surfeur d'argent fonctionne il est gravé sur BD-RE et lisible sur ma ps3 .........
 
Back
Top