• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Préserver les menus dans la version 4.0.11

isabellem

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 7, 2007
Messages
1
Likes
0
J'ai la version 4.0.11 de cloneDVD, et je ne trouve plus la case ou l'indication qui me permet, en faisant un disque "custom", de préserver les menus de départ. Est-ce que quelqu'un sait comment faire, lorsqu'on ne veut pas copier tout le disque?
Merci
 
J'ai la version 4.0.11 de cloneDVD, et je ne trouve plus la case ou l'indication qui me permet, en faisant un disque "custom", de préserver les menus de départ. Est-ce que quelqu'un sait comment faire, lorsqu'on ne veut pas copier tout le disque?
Merci



Choisir la section "Copier des titres de DVD" et sur la page suivante, en haut à gauche cliquer sur "Menus préservés"
 
Back
Top